- Su35
- Yak130
- Ka52
Source: http://fr.rian.ru/defense/20130405/197996151.html

Les spectateurs de l'Axalp 2012 se souviennent pourtant de la "démo" du Gripen...Faire voler un avion pour lui faire des ronds dans le ciel et une démonstration dont même l'A380 se moquerait, ça serait contre productif.
Le Rafale A à Farnborough en 1986 en était loin également.Le Typhoon a fait des démos avant que son domaine de vol soit totalement ouvert...
So what, il se balade avec son réflecteur qui le fait paraitre plus gros qu'un voilier, de toute façonergo a écrit :Très improbable pour le F22 ... je les vois pas envoyer un avion pareille au dessus du ciel français ... je connais quelque radar qui se pointerai d'eux même sur la machine.
Non, démo c'est son nom je crois.fredem a écrit :Les spectateurs de l'Axalp 2012 se souviennent pourtant de la "démo" du Gripen...
Encooore ?Komrad a écrit :J'espère un "p'tit" Super Hornet!
Oui, mais l'équivalent c'est l'EAP là.fredem a écrit :Les spectateurs de l'Axalp 2012 se souviennent pourtant de la "démo" du Gripen...
Le Rafale A à Farnborough en 1986 en était loin également.
Reste que le F-35 n'est plus vraiment au stade du prototype et qu'il y a quelques pays clients de ce côté-ci de l'Atlantique qu'il faudrait rassurer. Ne pas présenter le F-35 en vol ne fait qu'augmenter la pression de l'opinion publique à l'encontre de ce programme !
Il me semble qu'à l'époque de cette affaire on avait fait comprendre aux huissiers qu'être en possession de matériel de guerre sur notre territoire était pas une bonne idée pour la suite de leur carrière, pour le peu dont je me souviens.JulietBravo a écrit :Alors les russes ne craignent plus les huissiers ???
Auprès des enfants sans aucun doute. Le manège le plus cool de tout le salonE-crew a écrit :...
Et s'il ne peut pas faire de présentation en vol, je suis sûr que rien que la visite du cockpit aurait énormément de succès.