+ les chantiers en cours et quelques infos sur les améliorations de la vue lointaine entre 10 et 100 km) à venir.
pareil j'ai hâte de voir comment ça être gérerFaucon a écrit : ↑ven. juil. 26, 2019 11:47 pml'amélioration de la visibilité des contacts (pas seulement en terme de portée comme c'est expliqué)
Le coup de la fatigue du pilote, en fonction de la quantité de G, la fréquence, l'alternance G positif / G négatif... wow, là je suis sur le cul s'ils mdélisent bien ça.
Cela va peut être dépendre des configs et des réglages graphiques, mais dans certains cas ils disparaissent complètement. Ce qui est sacrément balo pour un simu de combat aérien
En effet, tu as bien compris. Ce ne sont que des éléments sur lesquels ils travaillent ou ont mis sur la liste de travail à faire. Mais, il n'y a aucunement une date de disponibilité de renseigner. Ce sera disponible quand ils estimeront que ce s'est prêt.Whisper a écrit : ↑sam. juil. 27, 2019 11:59 amUn dernier point, j'ai peut être mal lu, mais ils n'indiquent pas que les features listées feront partie du patch de septembre, si? Amha, l'update de septembre concernera les 4 appareils restant. G force, visibilité, air marshall et IA, ca viendra après
Utile pour les bleus en formation, le rouge lui colle au sol donc inutile de dépenser des ressources pour rienOBT~Lionel a écrit : ↑sam. juil. 27, 2019 8:19 amJ'aimerais bien qu'ils corrigent le bug des avions "invisibles" quand ils passent devant un nuage.
Merci pour l'info !