Voici donc avec un peu de retard la mission que la 04 volera mercredi. Elle est ouverte a toutes les FFW qui sont largement encouragées a faire leurs propre briefing et décider de leur propre stratégie et elles sont vastes si j'en juge par les 2h30 pendant lesquelles nous avons discuté hier pour converger vers ce qui sera notre vol. Les FFW intéréssé pour récupérer le TE de base peuvent le faire en laissant un petit mot ici.
Voila passons aux choses sérieuses :D mais comme je ne sais tjs pas ajouter des images sur le forum C6.... j'ai bien essayé ta méthode Jallie mais en prévisualisation je ne vois pas l'image alors je préfère le faire pour l'instant sur celui de la 04 et c'est ici :
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=1877
PS : Le fichier pdf correspondant est aussi dispo. Le tout (briefing au format pdf, TE de base, TE avec le vol de la 04, TE avec le vol des autres FFW (si participation il y a) sera mis disposition sous forme de fichier zip dans un délai de 2 semaines (suivant participation des autres FFW).
Je vous rapelle que c'est l'ocasion pour les FFW de voler une TE (je dirais meme SA TE) a moindre coup (puisque la seulle tache de l'editeur de mission de chaque FFW sera de rajouter uniquement son packade en respectant les impératifs du briefing), de comparer les stratégies et les résultats de chacune et d'en tirer ensemble les enseignements. Bref l'ocasion de faire d'une pierre 10 coups
PS : Je suis évidement disponible pour aportter tout complément d'informations sur le briefing ou sur les modalité d'édition de la TE de base. On peut meme envisager de se rencontrer un soir pour un brief de vive voie sur la Sitac de cette mission., ensuite a chacun de faire ses choix stratégique....