Question bête ... euh.. tu as regardé dans les Options ?
ensuite comme le dit Géronimo, dans les options il y a bien les volumes non nulls ?[/QUOTE]
pas si bête que ça ! réglage sonor groso modo sur moyen pour tous sauf pour la musique (0).
Récapitule-nous ça : tu es dans windows, peinard, tu as tous les sons normaux, tu lance le jeu.... y'a la musique ou pas ?
non y'a pas la musique mais c'est normal je l'ai désactivée dans le jeu.
il n'y a juste pas de son en vol mais il y en a dans les menus ou pas ? /QUOTE]
J'ai du son en vol ! excepter les alarmes, les radars et maintenant la Betty qui me fait la gueule !
euh ta penser a desctiver l'acceleration du son dans direct x????
très bonne question je l'ai zappé ce réglage, je désactive ça où ? ça vient ptet de ça mes Pb
Pour info ma config :
Pentium IV 3Ghz, 1024 DDR, SB live! 5.1, ATI 9800
Pour résumer mon histoire :
Version 1.0 - avec la version original j'avais un gros pb de FPS notamment en final pour poser ou également en dog rapproché ???!!!! Les FPS revenait à un bon niveau dès que j'enclenchais ma PC, mais dès son arrêt je retombais à 3 FPS. J'ai patché avec des sons d'amélioration via loman et nickel ! Modif du script plus patchs LOMAN pour amélioration des FPS également.
Version 1.01 - Idem avec cette version (FPS à 40 de moyenne) ça fonctionne très bien !
Version 1.02 - Patch installé exactement comme indiqué dans la FAQ. Je lance le jeu pour la première et je découvre de nouveaux son, le "nouveau" F-15, plein de petits trucs sympas ,mais une légère altération des FPS et le Bug du FFB2. Je corrige pour FFB2 et je mets un patch son spécifique à la 1.02.mais rien n'améliore ... Mais là chute de FPS à 3 dans les même conditions que la version 1.0
Je retire le ptach son LOMAN mais depuis plus d'alarme, plus de betty, plus de son radar ! (mais j'ai tous les son méca, vent, radio, ...)
Voilà !
Dois-je tout réinstaller et garder les réglages d'origine ?