Le pit de 2000 à EnZo
Re: Le pit de 2000 à EnZo
#1676Ah oui, mais là on n'est plus dans l'ordre du détail, on a passé un cap 

(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1677C'est superbe
et comme le dit Milos, il y a un cap de franchi pour le niveau de détail

Il va s'arrêter un peu après l'empennage

Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#1678Merci Milos !
Ah non, pas la place !

C'et à cette cloison que je faisais allusion dans ce post.
Bon, maintenant que j'ai la cloison, peut-être que le cadre associé et le truc qui s'ouvre et se ferme qu'il supporte serait envisageable

Ou pas, en fonction de la place que ça prendrait. Je cogite, je cogite ...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
#1679En attendant que la lumière se fasse dans mon cervelet embrumé par les vapeurs de Ricard de ce printemps, et puisque ça vous a visiblement plu, voici la suite du derrière :
La cloison en apprêt :

Et comme je pars une semaine à l'étranger dès demain à potron-minet, je l'ai remise en place après une première couche de peinture, avec ses accessoires.
Voici le côté droit :

Et la côté gauche :

A la prochaine, avec peut-être de l'évolution sur la structure de ce côté-là
La cloison en apprêt :

Et comme je pars une semaine à l'étranger dès demain à potron-minet, je l'ai remise en place après une première couche de peinture, avec ses accessoires.
Voici le côté droit :

Et la côté gauche :

A la prochaine, avec peut-être de l'évolution sur la structure de ce côté-là

"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
#1681"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
#1682Cette cloison est un mélange bois, ferraille et 3D ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#1683Yes, Milos

Plaque de CTP de 10mm et forme en alu plié en partie inférieure :

Et plaques imprimées en 3D collées à la néoprène sur le CTP :

#1684Absoloutely superbe Enzo !

" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#1685Ah bin, voilà que les photos ne s'affichent plus
(alors que je peux voir celles de la page précédente
).
J'ai signalé le problème ici : https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 1#p1984281
EDIT : Cette après midi, ça refonctionne

J'ai signalé le problème ici : https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 1#p1984281
EDIT : Cette après midi, ça refonctionne

Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#1686Yes, VicoVico a écrit : ↑dim. mai 18, 2025 9:28 amAh bin, voilà que les photos ne s'affichent plus(alors que je peux voir celles de la page précédente
).
EDIT : Cette après midi, ça refonctionne![]()

J'ai eu ce problème sur mon iPhone : les photos ne s'affichaient pas, alors qu'elles étaient OK sur mon PC ... Va comprendre