Voilà ce que je vois en mode perfect ou Sud-Est de la map DESERT:
Avec une 9800 pro sur Catalyst 5.3
Ca s'affiche correctement chez vous ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif :NOTRE SITE.NOTRE FORUM. Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI. Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Woodstock in the desert???? Secte Moon??? Raëliens????
:jumpy: :jumpy: :jumpy:
Je confirme, c'est chez toi que ca merde. Chez moi, en plus ya toute une Panzerdivsion au repos
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Pour moi c'est pareil et je te confirme que je ne suis pas le seul à le voir même avec une carte graphique différente de la tienne (un beau vert fluo).
Pour Hallacar, je trouve aussi, mais je n'ai pas encore vu de P51 avec une cape rouge !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif :NOTRE SITE.NOTRE FORUM. Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI. Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Vu pareil sur cette map lors d'une coop BG's, on l'a tous vu et on avait pas bouffé de champis.... :lol:
Mais c'est vrai que la décharge d'uranium en plein désert c'est zarbi, mais que faisait l'AK ??
Si ca le fait chez tout le monde c'est simplement un gros bug pas décélé... surement un vertex color mal regle.
Si une personne fréquentable pouvait remonter ca chez le père OLEG, ca serait diablement sympa, meme si c'est déjà trop tard.
On ne sait jamais, s'il sort un éventuel 4.1 ...
Je ne suis pas sûr que ce soit un bug mais plutôt l'approche Olegienne pour y faire figurer un Oued (version 1.2)..
En fait, il y a plusieurs endroits de ce type sur la carte du désert. Il faut savoir que la rareté de toute végétation implique une sélection darwinienne draconienne autour des sources d'eau. Ainsi, toute forme de vie végétale affiche des niveaux de synthèse de chlorophylle tout à fait étonnants, produisant ces teintes fluorescantes, peu usuelles sur notre continent.
je ne savais même pas qu'il y avait un oasis ici la plupart du temps je longe le littoral :adonf!:
je surveille les baigneurs <_<
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
et oui faut bien faire de la pub car même moi je l'adore (c'est rare lorsque je suis content de mon travail alors...) :P
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.