BUG sur carte desert...

IL-2 1946

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Voilà ce que je vois en mode perfect ou Sud-Est de la map DESERT:

Image

Avec une 9800 pro sur Catalyst 5.3

Ca s'affiche correctement chez vous ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Woodstock in the desert???? Secte Moon??? Raëliens????

:jumpy: :jumpy: :jumpy:

Je confirme, c'est chez toi que ca merde. Chez moi, en plus ya toute une Panzerdivsion au repos :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

lutz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lutz »

Pour moi c'est pareil et je te confirme que je ne suis pas le seul à le voir même avec une carte graphique différente de la tienne (un beau vert fluo).

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

même carte même effet
on dirait une carrière de cryptonite :rolleyes:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

OK suis rassuré... Enfin si on peut dire !!!

Pour Hallacar, je trouve aussi, mais je n'ai pas encore vu de P51 avec une cape rouge !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.

Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

:lol: :lol: :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

fait gaffe c'est pas le p51 le plus dangereux c'est le pilote en string rouge
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Vu pareil sur cette map lors d'une coop BG's, on l'a tous vu et on avait pas bouffé de champis.... :lol:
Mais c'est vrai que la décharge d'uranium en plein désert c'est zarbi, mais que faisait l'AK ?? :huh: :rolleyes:
Brebis syndiquée

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Si ca le fait chez tout le monde c'est simplement un gros bug pas décélé... surement un vertex color mal regle.

Si une personne fréquentable pouvait remonter ca chez le père OLEG, ca serait diablement sympa, meme si c'est déjà trop tard.
On ne sait jamais, s'il sort un éventuel 4.1 ... :rolleyes:

Image

glowworm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par glowworm »

Je ne suis pas sûr que ce soit un bug mais plutôt l'approche Olegienne pour y faire figurer un Oued (version 1.2)..
En fait, il y a plusieurs endroits de ce type sur la carte du désert. Il faut savoir que la rareté de toute végétation implique une sélection darwinienne draconienne autour des sources d'eau. Ainsi, toute forme de vie végétale affiche des niveaux de synthèse de chlorophylle tout à fait étonnants, produisant ces teintes fluorescantes, peu usuelles sur notre continent.

:exit:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Puta** dur d'etre daltonien, j'y vois rien d'anormal :((

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Yogi »

Il est possible que ce soit une réutilisation maladroite (sans retouche) d'éléments disponible dans les cartes Pacifiques, beaucoup plus colorées...

En tout cas dans le genre Space, j'aime bien !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

chez moi c'est pareil :(

je ne savais même pas qu'il y avait un oasis ici :rolleyes: la plupart du temps je longe le littoral :adonf!:
je surveille les baigneurs <_<
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Famtome, tu devrais essayer d'aterrir près de l'oasis pour y faire boire ton parrot :P

Il est vraiment superbe et tu as bien fait de l'insérer à ta signature. Ca en jette !!!

Ohhh !!! et en plus, tu as intégré un lien vers le download !!!

Ca, c'est de la super pub. :god:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Merci c'est gentil oli!!!

et oui faut bien faire de la pub car même moi je l'adore (c'est rare lorsque je suis content de mon travail alors...) :P
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »