Ultimate Sound V2 : Et neuf mois plus tard....

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#51

Message par spitfire220 »

En tout cas, vivement que ce mod soit dispo..., je remodelle mon simu et passe en mode C6... lol :yes:
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#52

Message par BlackStaff »

Vidéo privée ! :sad: !!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 14 juillet 2009

#53

Message par Farfax »

Itou...:crying::pc:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#54

Message par tiger_33 »

tiger_33 a écrit :Allez c'est parti pour la deuxieme couche suite et fin du "teaser"..

Faites vous plaisir et a nouveau PUMP UP THE VOLUME !!!!!!!!!!!!lol

C'est ici:

http://www.vimeo.com/6682092
Bon cette fois ça doit marcher je ne sais pas pourquoi vimeo me l'avait mis en "private".
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#55

Message par PIPS »

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!


Image


:jerry:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#56

Message par micksaf »

c'est à pleurer de bonheur Tiger ....:Jumpy:

A cause de toi je vais encore niquer la touche F3 de mon clavier lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#57

Message par Claymore »

Ah la vache c'est beau o_O
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#58

Message par papy46 »

Tiger_33, bonjour

C'est vraiment superbe et bluffant. Il n'y a pas de mot assez juste pour dire combien celà nous emporte.
J'aurais simplement une question, si je puis me permettre: est-ce que ce traitement sonore a été aussi appliqué aux avions d'autres nations et je pense plus particulièrement à ceux de l'URSS?.
Cordialement
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 14 juillet 2009

#59

Message par Farfax »

Bon ben devinant ce qui m'attendais compte tenu du 1er teaser, j'ai reculé ma chaise de trois mètres, mis les enceintes au 3/4 et... ça arrache, déchire, bluffe, scotche; c'est comme dans un meeting, j'en suis tout :Jumpy:!!! C'est le moins que l'on puisse dire: cet Ultimate V2 donne un tel relief à nos warbirds que l'immersion va en être dopée. Merci pour ce cadeau Tiger et vivement que cela soit dans nos coffres à jouets!
[SIGPIC][/SIGPIC]

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#60

Message par martin_591 »

Superbe! Le P-38 est un pur régal à entendre!!!

Mais perso, je trouve le sifflement du p-51 un peu trop "mis en valeur"...
Mais n'ayant jamais entendu un warbird en vrai de ma vie, je ne suis pas le mieux placé non plus pour dire si c'est réaliste ou pas non plus...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#61

Message par Claymore »

papy46 a écrit :Tiger_33, bonjour

C'est vraiment superbe et bluffant. Il n'y a pas de mot assez juste pour dire combien celà nous emporte.
J'aurais simplement une question, si je puis me permettre: est-ce que ce traitement sonore a été aussi appliqué aux avions d'autres nations et je pense plus particulièrement à ceux de l'URSS?.
Cordialement
Bonjour Papy,

Si j'ai bien compris les explications de Tiger ce nouveau mod son fait appel à des presets, samples et classes java spécifiques pour les avions contenus dans le pack donc il y a fort à parier que les avions Russes soient également dotés de ces fabuleux sons moteurs puisque, et Tiger confirmera je pense, les Yaks 1b et consort utilisaient des Klimov, moteurs Hispano Suiza construits sous licence en URSS soit les mêmes ou presque que celui du Ms 406 que vous avez entendu dans la première vidéo :innocent:

martin_591 a écrit :Superbe! Le P-38 est un pur régal à entendre!!!

Mais perso, je trouve le sifflement du p-51 un peu trop "mis en valeur"...
Mais n'ayant jamais entendu un warbird en vrai de ma vie, je ne suis pas le mieux placé non plus pour dire si c'est réaliste ou pas non plus...
Et là ?

http://www.youtube.com/watch?v=ROuCJ9REAGw
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#62

Message par 13NRV(désactivé) »

Apres le retour de force voila le retour de son !!!!!

...yeepeekai mon bureau vibre dans tous les sens !!! pffff avec le 5.1 c est du delire !!!...tiens d ailleurs y a ptet un truc a exploiter pour qu enfin nos ATC voient la simu d un autre oeil ...:Jumpy:

J m en vais de ce pas coller le caisson de basse sous le fauteuil tiens !!!!

Ceci etant question d importance :

a qui dois je relayer les futures plaintes de mes voisins ???? :exit:


Tiger un seul mot FA-BU-LEUX !!!

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#63

Message par papy46 »

Claymore a écrit :Bonjour Papy,

Si j'ai bien compris les explications de Tiger ce nouveau mod son fait appel à des presets, samples et classes java spécifiques pour les avions contenus dans le pack donc il y a fort à parier que les avions Russes soient également dotés de ces fabuleux sons moteurs puisque, et Tiger confirmera je pense, les Yaks 1b et consort utilisaient des Klimov, moteurs Hispano Suiza construits sous licence en URSS soit les mêmes ou presque que celui du Ms 406 que vous avez entendu dans la première vidéo :innocent:




Et là ?

http://www.youtube.com/watch?v=ROuCJ9REAGw
Merci pour ces explications, c'est très clair.
Cordialement
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#64

Message par CAF_Badnews »

Je me joins a la communauté pour te faire nos plus Hautes Félicitations pour ton mod son ULTIME.....Cé vraiment du Grand art....!
L'ensemble de mon escadrille , la Caribou Air Force , CAF, du Québec, ne tarie pas d'éloge sur le résultat de ton labeur et on attend avec impatience de pouvoir se le mettre sous la dent....! Même si on vole sous AAA....!
Notre Escadrille soeur, la "438 City Of Montreal " , se joins a nous pour te souhaiter longue vie et bon vent dans toutes tes entreprises , en souhaitant qu'elles concerneront il2 46, encore une fois , pour notre plus grand bonheur.....!

C'est grace de des "oeuvres "comme celle-la que l'hommage a tous ces valeureux pilotes , toutes nationalités confondues, prend tout son sens....!
Merci pour eux et pour nous...!!!
BRAVO.........!!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#65

Message par Clo »

tiger_33 a écrit :What ?? ben ca marche avec la touche F3 tout simplement.:sweatdrop
Ce n'est pas une question de touche F3. ;) Je voulais simplement qu'on me confirme si ce qu'on entend dans ces passages ne sont pas réalisables normalement à 10000 mètres d'alt ?
J'ai du mal à m'exprimer en ce-moment désolé ! :sweatdrop

Merci encore pour le temps passé sur ces sons ! ;)
*NNGC1-Clo

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#66

Message par firag »

bravo et merci pour le mustang !!!
on attend avec impatience :Jumpy:
sinon c'est dû à quoi ce sifflement caractéristique du mustang et même du 109 ? les compresseurs qui sifflent .?
sinon je pense qu'il est un peu accuentué aprce que je l'ai vu plusieurs fois en vrai et ça hurle que quand ils font des passages à haute vitesse. et le premier passage que tu fais il est à 320 km/h environ. enfin bref on s'en fout. je prends comme ça. vous me l'emballez c'est pour emporter !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par rollnloop »

J'ai du mal à m'exprimer en ce-moment désolé ! :sweatdrop

Je confirme, j´ai bien du mal a comprendre ta question lol



Bravo Tiger, ce fut une grossesse active, le beau bebe est enfin la, yeppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#68

Message par Phil Traere »

Excellent boulot :Jumpy:

Pour clo : regarde un truc qui s'appelle l'effet Doppler
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#69

Message par Yan »

Clo a écrit :Ce n'est pas une question de touche F3. ;) Je voulais simplement qu'on me confirme si ce qu'on entend dans ces passages ne sont pas réalisables normalement à 10000 mètres d'alt ?
J'ai du mal à m'exprimer en ce-moment désolé ! :sweatdrop

Merci encore pour le temps passé sur ces sons ! ;)
Ils sont réalisable tant qu'il y a de l'air autour (enfin de quoi "conduire le son")

C'est le même principe qu'une moto quand elle s'approche, plus elle s'approche et plus tu entend le moteur fort, plus elle s'éloigne et moins le moteur se fait entendre !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#70

Message par BLR_Tonin_fr »

Tiger33

Tu me fais penser à ce chic-type, un autre passionné des sons qui a bossé sur la série APOCALYPSE diffusé sur FRANCE2

http://programmes.france2.fr/apocalypse ... vec-le-son

je viens de me mater la deuxième partie de ta vidéo... :notworthy

Que dire de plus...:jerry:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#71

Message par Phil Traere »

Petite question pratique : l'ultimate sound mod V2 sortira uniquement intégré au pack C6 ou également en «stand alone» ?
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 14 juillet 2009

#72

Message par Farfax »

firag a écrit :bravo et merci pour le mustang !!!
on attend avec impatience :Jumpy:
sinon c'est dû à quoi ce sifflement caractéristique du mustang et même du 109 ? les compresseurs qui sifflent .?
sinon je pense qu'il est un peu accuentué aprce que je l'ai vu plusieurs fois en vrai et ça hurle que quand ils font des passages à haute vitesse. et le premier passage que tu fais il est à 320 km/h environ. enfin bref on s'en fout. je prends comme ça. vous me l'emballez c'est pour emporter !

Je n'ai jamais entendu un BF 109 in situ dans un meeting, mais un Mustang oui, et je peux te dire que même à cette vitesse (à peu près) le sifflement est bien là! De toute façon, j'ai fini par fermer les yeux... je m'y serais presque cru si je n'étais dans mon bureau. Sinon, pour répondre à ta question, je crois que cela vient de la prise d'air du radiateur.
[SIGPIC][/SIGPIC]

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Sifflement du P51D

#73

Message par danieul »

Bonjour tous !
J'ai lu avec intérêt les observations de vous tous.
Ca me fait saliver, vu que je n'ai pas pu découvrir les vidéos (je rame sec avec ma connexion à 56ko).
Au sujet du sifflement du P51D, j'ai pu voir une vidéo d'un meeting sur Youtube.
On entendait bien le speaker qui expliquait (en français) que le sifflement caractéristique du P51D provenait de l'air pénétrant dans les tubes des canons, de la même façon que pour une flute de Pan.
Alors ?
Qu'en pensez-vous ?
Salutations
Daniel

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#74

Message par maverick6 »

Excellent :) :) :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

caudoux
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 09 janvier 2007

#75

Message par caudoux »

MA-GNI-FI-QUE !!!!
Vidéos visionnées, volume à fond : que du bonheur !!
Merci et encore merci
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »