Bon cette fois ça doit marcher je ne sais pas pourquoi vimeo me l'avait mis en "private".tiger_33 a écrit :Allez c'est parti pour la deuxieme couche suite et fin du "teaser"..
Faites vous plaisir et a nouveau PUMP UP THE VOLUME !!!!!!!!!!!!lol
C'est ici:
http://www.vimeo.com/6682092
Bonjour Papy,papy46 a écrit :Tiger_33, bonjour
C'est vraiment superbe et bluffant. Il n'y a pas de mot assez juste pour dire combien celà nous emporte.
J'aurais simplement une question, si je puis me permettre: est-ce que ce traitement sonore a été aussi appliqué aux avions d'autres nations et je pense plus particulièrement à ceux de l'URSS?.
Cordialement
Et là ?martin_591 a écrit :Superbe! Le P-38 est un pur régal à entendre!!!
Mais perso, je trouve le sifflement du p-51 un peu trop "mis en valeur"...
Mais n'ayant jamais entendu un warbird en vrai de ma vie, je ne suis pas le mieux placé non plus pour dire si c'est réaliste ou pas non plus...
Merci pour ces explications, c'est très clair.Claymore a écrit :Bonjour Papy,
Si j'ai bien compris les explications de Tiger ce nouveau mod son fait appel à des presets, samples et classes java spécifiques pour les avions contenus dans le pack donc il y a fort à parier que les avions Russes soient également dotés de ces fabuleux sons moteurs puisque, et Tiger confirmera je pense, les Yaks 1b et consort utilisaient des Klimov, moteurs Hispano Suiza construits sous licence en URSS soit les mêmes ou presque que celui du Ms 406 que vous avez entendu dans la première vidéo
Et là ?
http://www.youtube.com/watch?v=ROuCJ9REAGw
Ce n'est pas une question de touche F3.tiger_33 a écrit :What ?? ben ca marche avec la touche F3 tout simplement.
J'ai du mal à m'exprimer en ce-moment désolé !
Ils sont réalisable tant qu'il y a de l'air autour (enfin de quoi "conduire le son")Clo a écrit :Ce n'est pas une question de touche F3.Je voulais simplement qu'on me confirme si ce qu'on entend dans ces passages ne sont pas réalisables normalement à 10000 mètres d'alt ?
J'ai du mal à m'exprimer en ce-moment désolé !
Merci encore pour le temps passé sur ces sons !
firag a écrit :bravo et merci pour le mustang !!!
on attend avec impatience
sinon c'est dû à quoi ce sifflement caractéristique du mustang et même du 109 ? les compresseurs qui sifflent .?
sinon je pense qu'il est un peu accuentué aprce que je l'ai vu plusieurs fois en vrai et ça hurle que quand ils font des passages à haute vitesse. et le premier passage que tu fais il est à 320 km/h environ. enfin bref on s'en fout. je prends comme ça. vous me l'emballez c'est pour emporter !