
http://www.youtube.com/watch?v=XJOTHLeqQd4
C'est une technique publicitaire subliminale pour forcer le consommateur texan a parler du Rafale dans les bars.Pierre-Yves a écrit :Des rafales dans un spot pour quelque chose d'aussi u.s. que la Budweiser !!!
pas besoin d'être Belge pour ne pas aimer la Bud (US)jojo a écrit :De toute façon la Bud' c'est dégueu, ça vaut pas la Leffe
PS: et pourtant suis pas Belge:exit:
Oui enfin ce n'est pas vraiment la même catégorie de bière hein!jojo a écrit :De toute façon la Bud' c'est dégueu, ça vaut pas la Leffe
PS: et pourtant suis pas Belge:exit:
Faut bien un scénariste pour tenter de décrocher un marché prometteur !TooCool_12f a écrit :ah? c'est toi qui en a écrit le scénario?
je me disais aussi..
il me semble que dassault a des droits sur l'image, donc, techniquement, il devrait touchers kékchose.. mais bon... je doute qu'on nous donen des détails sur le dealPierre-Yves a écrit :Juste par curiosité dans ce cas là l'agence de pub pait elle des roaylties à Dassault ou le graphiste a fait un copier coller à partir d'un jeu vidéo quelconque?