Un Bootskin est une image bitmap (.BMP) de 16 bits. Cette image remplace votre chargement de Windows XP par défaut par une autre image prédéfinie par l'utilisateur.
Trouvant qu'il n'y avait pas de bons bootskins pour les pilotes, je me suis lancé dans l'aventure. (rien que pour vous

Voici les différents écrans de chargement de Windows Xp que je vous propose. Vous pourrez utiliser ces skins lors du chargement de Windows XP, ce qui est bien plus sympatique que ceci:

Galeries:
(la qualité des prints n'est pas réaliste (c'est du 16bit), hereusement vous me direz mais c'est juste pour vous donner un petit apercu de ce que vous aller télécharger.)
1) Pilote édition

Source: Pégase
2) Djibout

3) Pilote édition_3

En cours d'autorisation ...
4) Mirage 2000C Taxi

5) Mirage 2000C édition

6) Mirage 2000C édition_2

7) F-16 over France édition

8) F-16 Pilot édition

Source: desktopwallpapers
9) Hercules C-130

Source: USAF
10) F-15 édition

Source: USAF
11) Appontage édition

Source: US NAVY
12) Planeur édition

Source: Hebus (pas sûr)
13) Sonic BOOM !!!

Source: US NAVY
14)Ejection édition

15) Napalm édition

2 ème Partie:
Comment installer un Bootskin ?
---------
Définition:
Un Bootskin est une image (16 bits) lors de votre chargement de Windows Xp.
Tout le monde par défaut possède le bootskin de Windows Xp. Il est désormais
possible de changer cette image et de la remplacer par une autre de votre choix.
---------
Installation:
1) Télécharger la dernière version du programme Bootskin (dernière connue 1.05a): ICI
2) Installer Bootskin.
3) Télécharger le ou les bootskins de votre choix.
4) dézipper les dans votre répertoire: C:\Program Files\BootSkin\skins
---------
Comment les activer:
1) Ouvrez Bootskin.
2) Sélectionner le bootskin que vous voulez installer et faites Active (en bas à droite).
3) Si vous avez plusieurs bootskins, vous avez la possibilité de les choisir aléatoirement au démarrage: Faites File/Random boot screen at startup.
Si quelque uns d'entre vous souhaitent que je leur fasse un bootskin perso, n'hésitez pas? Envoyez moi votre photo ou autre au format 640*480 (bitmap 24bit).
Fin.
En espérant qu'ils vous plairont. Bon vols à tous !!!