J ai lu l article sur l amiot et apprécié.
Je pensais que cet avion était plus réussi que cela. L article me donne l impression d un avion sans grande valeur au combat
J ai trouvé aussi l article sur le condor interessant et j ai une question.
Vous dite que le Henschel HS 293 A avait besoin du radar Hohenweil . Or selon mes sources le HS 293 A était radio commandé par joystick. Il y a quelque chose qui m échappe
Opération clarion, Comme l auteur de l ouvrage JG 7 d osprey ( p39 ), vous faites mention de cinq revendications pour le 262 mais en fait il y en aurait six.
Wegmann revendique un p-51
Notter deux B-17
Waldmann deux p-51
On oublie Buchner qui a revendiqué un p-51 selon l ouvrage jg 7
Petit doute aussi sur le profil du Ta 152 avec un numéro 1 attribué au stab, on le voit sur une photo du hs fana avec la legende stab jg 301
Or dans l ouvrage de Willi Reshke la même photo parle d avions de la III/JG 301 en fevrier et le numéro jaune désigne un avion de la 3 escadrille en principe.
L avion a peut être été transferé et on n a pas repeint tout simplement