Du style les lacs qui n'affichent que de grandes etendues de verdures etc...
Pourtant tres jolie scene d'apres les screens des realisateurs.
actionjoe a écrit :Pfiou, Époustouflant, knack! Mes préférées sont la 4eme et la 5eme, c'est possible de les avoir en plus grande résolution? En ce moment j'hésite fortement entre prendre PacificNorthwest et Tongass Fjords qui à l'air fort joli aussi, selon vous lequel vaut plus le coup?
Non c'est un bug identifiéDaube a écrit :Heu Bushido, c'est normal les arbres sur le lac ?
Knack quand tu parles de 400 aéroports, j'imagine que tu parles de ceux fournis par defaut par FSX ?PNW c'est 400 aéroports
C'est un peu pour ça que j'hésitais, mais d'un coté c'est vrai que PNW a un potentiel d'amélioration beaucoup plus important.Si on compare avec la partie Australie, pour avoir des aéroports/aérodrômes détaillés et intéressant comme Gympie ou autres, il faut soit avoir des add-on Orbx (payware et freeware) soit compter sur le travail de l'équipe Ozx, en dehors de ça, on tombe sur les aéroports FSX par défaut qui sont bien loin du standard Orbx
Franck66 a écrit :Knack quand tu parles de 400 aéroports, j'imagine que tu parles de ceux fournis par defaut par FSX ?
Si on compare avec la partie Australie, pour avoir des aéroports/aérodrômes détaillés et intéressant comme Gympie ou autres, il faut soit avoir des add-on Orbx (payware et freeware) soit compter sur le travail de l'équipe Ozx, en dehors de ça, on tombe sur les aéroports FSX par défaut qui sont bien loin du standard Orbx
Qu'en est t'il pour PNW ?
Franck66 a écrit :Bonne nouvelle pour OZx, donc mise à part les deux aéroports en payware et celui en freeware, pas d'aéroport détaillé sur PNW blue ?
Ce qui me fait peur -hormis le fait que l'Australie ne m'attirait pas plus que ça- avec les produits Orbx c'est le frame rate. C'est tellement beau que j'ai peur que ça rame sur mon PCknackfsx a écrit :tongass c'est bien mais tu as peu d'aéroports...
PNW c'est 400 aéroports et une zone immense couvrant vancouver, seattle, portland donc soit du liner, soit du bush ...
donc tu hésites entre un bon petit addon et la rolls des USA à ce jour, avec un potentiel de freewares par OzX incroyable???
après c'est toi qui voit
Skull Leader a écrit :WOW ça fait chaud au coeur........
Un grand merci à toi knackfsx pour tes screens qui sont un vrai bonheur et surtout parce que j'aime le EC-135.
Comme j'ai déjà pu le dire tes screens sont d'une rare beauté et ça me va droit au coeur.
Concernant ma petite aide sur les addons d'OZx je continues de poser des questions un peu partout et je cherche toujours à ce que tous ces produits Australiens soient le mieux installé et surtout d'avoir les dernières versions et de ne pas louper un upgrade ou autre.....
En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir pu contribué à t'aider (même un tout petit peu)....
Encore un très très grand merci pour ton cadeau.
Amitié, Olivier.