Ghostrider a écrit :pas "grave" si tu te plantes de code ca ne joue pas sur le mode C, le ctl mili vera bien le plot,la piste, son alti mais ne sera pas sur a 100% que c est lui , il lui fera donc confirmer son code branché pour etre sur .
Pour moi le 2 n a remis sur on sur transpondeur qu a la fin sur demande du ctl via son lead
ce que je pige pas c'est que le controleur francais demande à la patrouille de monter au FL36 alors qu'il y a du traffic civil au FL36 2 minutes plus tard.
questions en vrac :
Le controleur francais ne voyait il pas le traffic civil au FL36?
Qui décide du niveau au transfert, le sortant ou l'entrant ?
si je comprends bien ce que je cherchais à faire les mecs c'est :
00:33 : F16 au FL 24
Demande de montée au FL36
03:16 : F16 au FL36
TRansfert :
et normalement descente immédiate au FL32...
moi je dis , pouquoi les avoir fait monter au FL36 ? je pige pas