Qui aime bien chatie bien

Skull Leader a écrit :WOW vraiment vos screens sont d'une rare beauté !!
J'aurais une question pour Franck, est-ce que tu pourrais me dire la version du F-14 que tu utilise pour tes screens du VF-31"Tomcatterscar" car j'ai trouvé sur Flightsim.com la version 1.06 mais je ne veux pas faire de bêtises....
Je te remercies d'avance et encore un grand BRAVO pour la qualité de vos screens à tous ^^
Amitié, Olivier.
Merci.Franck66 a écrit : Francis je te le prépare
Je te remercie pour cette precision et excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt ^^C'est celui de Dino Cattenao et effectivement la dernière version soit être la 1.06
Toi aussi un très grand merci pour l'info et le lien, je viens de télécharger ce patch mais je ne l'ai pas encore installé car là je vais bosser ^^Un patch 1.07 serait sorti :
Duderino27 a écrit :KnackFSX, peux-tu me donner une toute petite liste de tes addons d'effets et de terrains? tes screens sont vraiment magnifique et j'ai vraiment envie de passer sur FSX dans pas longtemps...
Juste FTX? pas d'autres addons (nuages/meteo/...)? quel sont les caracteristiques de ton ordi? et quel tweaks pour obtenir ce genre de photorealisme? a moins que tu "photoshope" un peu tes captures?knackfsx a écrit :mes addons?
principalement FTX pour les paysages après cela depend des envies et des coins par exemple là le j-21 en version CH est au dessus des alpes suisses (switzerland pro x)
sachant que j'en achete depuis début 2007 la liste risque d'être un longue
Duderino27 a écrit :Juste FTX? pas d'autres addons (nuages/meteo/...)? quel sont les caracteristiques de ton ordi? et quel tweaks pour obtenir ce genre de photorealisme? a moins que tu "photoshope" un peu tes captures?