Katsuhito Tokunaga ?Originally posted by Pepe@6 Jul 2004, 10:41
ah oui et le grand monsieur japonais aussi dont j'me souviens jamais du nom (tapaient pas c deja assez difficile de pas se souvenir de son nom)

Katsuhito Tokunaga ?Originally posted by Pepe@6 Jul 2004, 10:41
ah oui et le grand monsieur japonais aussi dont j'me souviens jamais du nom (tapaient pas c deja assez difficile de pas se souvenir de son nom)
euh c'était Lo² qui pilotait le 112 d'après ce qu'il m'a dit sur msn, à moins qu'il l'ai amené à l'aller, mais que Karen l'ai pris au retour ?Originally posted by Pepe@6 Jul 2004, 11:01
Magnifique, tes tofs, Olivierfodra faire tirer sur papier ton FA-112, ca fera plaisir à Karen, ca.
![]()
ptin quelle escadrille de touriste les Stingers :lol: :lol: :lol:Originally posted by Pepe@6 Jul 2004, 11:38
Sinon non Benoit, c LoLo qui l'a ramené Vendredi, posé à 9h40, j't'ai dit hier, mais c Karen qui avait en charge le retour, cependant à confirmer c peut etre Tich qui a finalement fait le retour. On demandera à Karen le 21 :P en tout cas, elle avait passé l'mot pour maintenir le F-16 en ras d'piste![]()
ptin quelle escadrille de touriste les Stingers :lol: :lol: :lol:Originally posted by Switch+6 Jul 2004, 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 6 Jul 2004, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Pepe@6 Jul 2004, 11:38
Sinon non Benoit, c LoLo qui l'a ramené Vendredi, posé à 9h40, j't'ai dit hier, mais c Karen qui avait en charge le retour, cependant à confirmer c peut etre Tich qui a finalement fait le retour. On demandera à Karen le 21 :P en tout cas, elle avait passé l'mot pour maintenir le F-16 en ras d'piste![]()
Bah non regarde, même Vador, il a décoré son casque, bon ok c'est moins voyant, mais c'est peut-être visible au 500mm :POriginally posted by Booly@6 Jul 2004, 12:05
(Bon, et en même temps, ils ont qu'à décorer leur casque, a la 1st, hein, qu'on sache qui pilote... yen a qu'un qui soit repérable de loin, enfin qui était, je sais pas s'il a encore son super casque noir a tête de mort :P )
Ah beh ca va alorsla 350 c'est pas mieux, j'ai vu Vador envoyer des délicatesses a la volée l'an dernier à Koks aux Ambiorix parce qu'il avait du faire le ferryflight du FA-71 jusqu'en Norvège :lol:
L'ALAT qui fait de la surveillance maritime ?Originally posted by Red Dog@6 Jul 2004, 12:57
Le PC6 fait de la surveillance maritime je pense.
L'opératrice était charmante![]()