Un base toujours là même ?
J'avoue que l'idée est intéressante et même me séduit assez au premier abord.
On connaitrait la base par cœur (pas d'erreur de taxi

mais aussi procédures d'approche et décollage IMC, "IP" au sol, etc... Mais c'est aussi un inconvénient car on risque de rentrer dans une routine et "de pas" être capable de faire tout ça ailleurs.
En revanche en campagne

. Si on gère pas l'ATO intégralement à la main je sais pas si c'est possible. Déjà il faut qu'il y ait un escadron de F16 sur la base choisie (à moins d'éditer la campagne). Ensuite on a intérêt à ramener tout les avions

(Qui à dit on le faisait déjà ?

). Avec ma maigre expérience de créateur de missions (COMAO sur AF

), je prenais des avions ou il y a en avait de dispo, en essayant d'éviter de faire 200MN de nav en terrain allié (pour pas créer un vol trop long : respect du créneau de 2h du samedi matin). Peut-être que les habitué/connaisseurs (Deejay, t'es par là ?

) pourront me contredire.
En TE en revanche, et surtout en TE de type "training" comme ce que vous volez en ce moment, je pulsois l'idée.
En résumé : je trouve que c'est une bonne idée... mais faut peut-être y réfléchir un peu.
Un seul type de F16 ?
Là je suis d'accord aussi au premier abord...mais ensuite je me pose aussi des questions :
Idem que pour la base, on risque de s'habituer à celui là et rien qu'à celui là (mais c'est peut-être pas un problème ?).Déjà qui connait les différences entre les modélisations d'OF (moi je suis à la masse sur le sujet) ? Et lequel ? Est-ce qu'on doit en choisir 2 : un pour le AA, et un pour le AG ?
Bon, et après toutes ces questions j'ai pas fait beaucoup avancer le sujet...