jeepsixnine a écrit :Je confirme, je redecouvre fsx, avec le superbug on se retrouve dans un tout autre style...ça va evoluer à 3000 à l'heure...cela me rassure car finallement pour nous les simeurs un nouveau filon se profile pour continuer à produire des simus hardcore et ça, miam^^
Et les portes avions alors...couplé au f/a18 c'est vraiment unautre visage de fsx...
Pareil !! Je commence a faire mes premiers vols avec ce beau F18 et je dois dire que c'est un vrai régal. juste pour voir je suis allé faire un tour du coté de la Corée ou j'ai volé plus de 500H sur Falcon et même avec FSX de base et sa météo c'est vraiment un autre monde
C'est vrai que pour l'instant, niveau environnement de guerre c'est pas ca mais en sais que ca va venir... Et en attendant il y a tellement à apprendre avec ce F18 dont le réalisme est celui de Janes et puis on peut déjà s'entrainer aux tir AA et AS avec ce qui existe déjà.... Sans compter l'environement aéronavale qui demande aussi son lot d'apprentissage.
Personnellement je suis vraiment ravi