Donc, Nsvge, je voulais savoir si tu pouvais nous renseigner à ce propos ?
Merci beaucoup

comprend pas pourquoi tu dis libre...tu parle quand le C135 fr est au sol...Originally posted by Boris@7 Jul 2004, 19:06
arfff, moi j'ai une p'tite question sur ces avions, pourquoi les grandes gouvernes à la profondeur elles sont libres??? Il a pas su nous répondre le monsieur à Istres,![]()
![]()
là il ne faut pas le dire trop fort que tu en vois 2 ou 3 le même jour à Orly car en fait si on va à orly c'est en gros pour les grandes visites de l'avion ou les réparations importantes...moi qui dit qu'il n'y a pas de probléme sur cet avion tu risque de me griller... :lol:Originally posted by Three Forty@7 Jul 2004, 21:09
Je l'ai pas raté le C-135FR à Avord, pour une fois qu'on peut en spotter un de prèsEt puis à Orly on en voit souvent, parfois 2 ou 3 le même jour.
Ouf l'honneur est sauf... :lol:Originally posted by Oxitom@7 Jul 2004, 21:52
T'inquietes pas nsvge, les deux seules fois où je suis allé à Orly, j'ai pas vu un c135! :D
en fait elle ne sont pas libre au sens propre du terme...mais les gouvernes ont une telle surface que si tu agissais directement dessus avec le vent relatif au vitesse ou l'on vole ( de 250 à 520kts) que tu ne les déplacerais jamais donc pas de possibilité de tourner, de monter ou de descendre ^_^ ...donc en agissant sur un TAb plus petit on donne la direction à prendre à des "servots commandes" préhistorique qui elles vont manoeuvrer les grandes surfaces "trop super géantes" pour les petit bras musclé du pilOriginally posted by Boris@7 Jul 2004, 22:18
bon, alors ma question est, plus clairement:
Le monsieur il nous a dit que les grandes gouvernes derrières qui bougeaient elles étaient libres et que vous les controliez pas (la profondeur), vous ne controliez que les stabilo, mais il n'a pas su dire pourquoi elles étaient libre et on a pas eu plus de précision sur cette liberté. Si tu pouvais m'éclairer
Merci![]()
Originally posted by Nsvge+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nsvge)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>il y a un phare en haut de la dérive pour éclairer le BOOM (là je mélange peut-être entre les diverses versions...je confirmerais en aout quand je retournerais voler....)[/b]