en attendant de le voir voler
je sais pas trop, les troncons et ailes du no 2 sont arrivés le 1er à Blagnac, ça m'étonnerait quand même qu'il soit déjà assemblé. Donc celui ci finira sans doute à la casse sans voler :((Originally posted by III/JG52-Sony@8 Jul 2004, 17:16
C'est celui destiné à faire des essais statiques non ?
J'ai peur qu'il ne vole jamais...
Le plus beau, euh... quand tu le compares à un A330 ou un A340, bofOriginally posted by Maverick92@8 Jul 2004, 18:18
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le plus gros et plus bel avion dans le plus gros hangar d'Europe dans la plus belle ville de France...![]()
![]()
Plus très fraiches, ça date de mai la sortie du premier, qui sert aux essais de structure. Par contre y a le premier "vrai" A380 en construction :Originally posted by Three Forty+8 Jul 2004, 17:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Three Forty @ 8 Jul 2004, 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-berkoutskaia@8 Jul 2004, 18:07
Des nouvelles fraiches du TRES gros porteur B)
Nan c'est moi qui ai répondu trop vite, j'ai cru que c'était les photos du tout premier, j'avions mal vu :lol: D'ailleurs j'ai viré mon message entre tempsOriginally posted by berkoutskaia@8 Jul 2004, 18:44
bah les photos sont de cette semaine je crois (on m'aurait menti ?)
Ce que je suis curieux de voir, c'est l'"A380CJ" s'il existe un jour, ce qui ne m'étonnerait pas, vu tous les 747 privés dans le monde. J'avais lu un article qui en parlait, je ne sais plus quelle société qui était prête à l'aménager.Originally posted by berkoutskaia@8 Jul 2004, 18:44
en ce qui concerne le surpoids, Airbus accuse les compagnies qui veulent des équipements de luxe qui pèsent un max, mais c'est un peu une gueguerre de communication![]()
J'aime bien l'A318, il est marrant :lol:Originally posted by Maverick92@8 Jul 2004, 18:51
Three Forty : Ils ont tous leur style, ils sont tous magnifiques, même l'A-318, on dirait un gros bébé:lol: . De toute façon Airbus ce sont les meilleurs
![]()
Quand tu as un 747, un 777 ou un A340 privé, tu peux en mettre des choses ! Dans ce 777 il y a une piste de dance parait-il :Originally posted by berkoutskaia@8 Jul 2004, 19:00
et pourquoi pas les trois à la fois !
à quoi que ça sert que je fasse une petite ligne pour bie indiquer que je suis conscient des pbs que ça poserai ?Originally posted by Maverick92@8 Jul 2004, 19:22
Elcap : 3000 ça fait 5 A-380 (environ) :lol:
Tu imagines?
Déjà qu'il a a fallu modifier certains aéroports dans le monde, que d'autres n'ont même pas pu avoir ces modifs, pour accueillir l'A-380...il faudrait des pistes 5 fois plus longues, des aérogares 5 plus volumineux, 5 fois plus de PNC etc... :jumpy:
Puis en cas d'accident, paf, 3000 morts...autant que dans le WTC...mais ça serait beau, en effet...![]()
à quoi que ça sert que je fasse une petite ligne pour bie indiquer que je suis conscient des pbs que ça poserai ?Originally posted by Elcap+8 Jul 2004, 18:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elcap @ 8 Jul 2004, 18:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Maverick92@8 Jul 2004, 19:22
Elcap : 3000 ça fait 5 A-380 (environ) :lol:
Tu imagines?
Déjà qu'il a a fallu modifier certains aéroports dans le monde, que d'autres n'ont même pas pu avoir ces modifs, pour accueillir l'A-380...il faudrait des pistes 5 fois plus longues, des aérogares 5 plus volumineux, 5 fois plus de PNC etc... :jumpy:
Puis en cas d'accident, paf, 3000 morts...autant que dans le WTC...mais ça serait beau, en effet...![]()