Bon, çà y est.
Grace aux explications de Gillesdrone (qui les tenaient de THeBest28 je crois bien, merci aussi à lui), j'ai fini par implémenter dans mon siocconfig et dans mon fichier .ssi toutes les leds du cockpit. J'en avait déjà les 2/3 environ grace aux deux généreux contributeurs pré cités, mais j'ai tout complété et testé ce soir, et tout marche! Un pur bonheur.

Pour info Gilles, toutes les leds du panel supérieur (overhead) fonctionnent (à part les deux du test pitot static et ram air pour lesquelles je n'ai pas trouvé les offsets dans mainpanel_init.lua, bizarre). Cela fait les 40 alarmes plus tout le datalink, LWS et les deux leds du UV26 (que tu m'avais donné)
Toutes les leds du PVI 800 fonctionnent également (seules 4 ou 5 étaient implémentées dans ton fichier). Enfin, la led du L140 fonctionne.
Pour le weapon panel, j'ai ré assigné les leds pour qu'elles correspondent bien aux points d'emport.
Bref, un total d'environ 128 leds totalement fonctionnelles. Vraiment top. Je pense que je vais refaire une petite video pour montrer çà.