->j'avais du mal a le croire alors j'ai cherché et ...

...il avait un peu raison quand même !
->je suis surpris que le navigateur n'ai pas plus acces au panorama

Quel est son rôle exactement ??
Originally posted by Kovy@19 Jul 2004, 17:10
http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 858&size=l
Et encore, c'est un mirage IVP...Rapide !!! Merci. Y'a pas à dire, c'est de la belle mécanique l'instrumentation "ancienne"
Tu connais beaucoup d'avions de combat dont la place arrière n'a aucune fenêtre ?Originally posted by III/JG52-Sony@19 Jul 2004, 16:15
Je pense que le copi peut déjà s'estimer heureux d'avoir des hublots !
Ca m'étonnerai pas que ça soit juste pour lutter contre la clostrophobie qu'ils soient là, parceque ça fait pas vraiment parti du rôle du copi de regarder le paysage (tiens, ça me rappelle l'étoffe des héros...).
oui mais un navigateur est bien la pour la navigation comme l'indique son "nom" donc quelques reperes visuels ne seraient pas superflu a mon avis ...!Originally posted by III/JG52-Sony@19 Jul 2004, 18:28
l'Ar324 ou le Do-335 de chasse de nuit :P
Non, mais ce que je veux dire, c'est que quand un membre d'équippage n'a pas besoin de ragarder dehors, ils n'ont pas forcément de fenêtre (dans les AWACS, par exemple).
heu... ouais, c'est vrai.oui mais un navigateur est bien la pour la navigation comme l'indique son "nom" donc quelques reperes visuels ne seraient pas superflu a mon avis ...!
Oui mais bon comparer M IV et AWACS... Les mecs dans l'AWACS sont nettement moins à l'étroit.Originally posted by III/JG52-Sony@19 Jul 2004, 16:30
Non, mais ce que je veux dire, c'est que quand un membre d'équippage n'a pas besoin de regarder dehors, il n'a pas forcément de fenêtre (dans les AWACS, par exemple).
Les liens Airliners.net posent décidemment problèmes pour certains :lol: Il suffit pourtant de copier-coller celui au-dessus de la photo :Originally posted by MikiBzh@19 Jul 2004, 17:25
En activite :
http://www.airliners.net/Airliners_net_ ... gxNzMz&id=
En Bretagne ?Originally posted by Oxitom@19 Jul 2004, 17:35
Un canberra, je vais en voir un demain normalement.. miam. :P
Curieux ça un meeting un mardi.Originally posted by Oxitom@19 Jul 2004, 17:49
Non, à Kleine Brogel!![]()