Edit: Arekushi tu as raison...désolé Knell !
Sisi pas de pb, ça reste dans le ton :-)Arekushi a écrit :Euh... je suis pas tout à fait d'accord, mais je vais pas pourrir le thread de Knell.
Aru
Bosse bien d'avance les parties principales de base (il ne s'agit pas de tout savoir tout de suite... de toute façon c'est impossible) i.e mise en oeuvre pour un vol ordinaire, comme ça sur les premières séances de simu ça ira sans trop de stress (enfin, le tress tu dois en connaître un bon bout).Knell a écrit : j ai de toute façon déjà tt la doc, y compris les 1000 pages sur le FMS :(
Là je ne peux pas être plus sérieux et grave car il y va de la carrière d’un type déjà bien dépressif, plein d’illusions et à qui on vient de faire miroiter un miracle mais qui va peut-être se retrouver au fond du gouffre en fin de compte…El Doctor a écrit :La légende, c'est la légende, on ne dévoile pas la vérité. C'est comme le 46 fillette de Knell,
La solution !Ric a écrit : hugo boss ou C&A, ça reste du costume en carton, sauf que C&A, ils admettent faire du grand public à prix convenable.