Salut les gars.
Avoir des cartes qui ont entre 1 ou 2 go de ram GGDR5 en mono écraN EN 1900X1080 OU 1200, est bien suffisant pour les jeux actuels sans trop mettre les options des jeux à fond.
MAIS quand on commence à jouer avec de l'antialiasing à 8X ou 16X , puis comme moi à jouer en tri écran 2D SURROUND et surtout ce qui tue un pc de HARDCORE GAMER ,+ un tri écran de 3D SURROUND ,avec les lunettes 3D de fou , alors là il faut de la mémoire en masse et 2go deviens le minimum syndical.
Et les fabricants comme Nvidia le savent.

Et non werner et Yan le progrès ne s'arrête jamais en Hardware !!!!
Nvidia et deux de ses plus fidèles marque "PALIT et GAINWARD" ont annoncer vendredi dernier une GTX580 avec 3go de GGDR5 o_Oo_Oo_O.
Et oui vous lisez bien les gars de C6 3 gros gigots par PCB du jamais vu et là c'est juste pour un seul GPU se sont des fous encore plus que ta carte graphique d'asus YAN la monstrueuse "ARES sortie l'année dernière et ses 4 go par pcb qui reviens seulement à 2go par puce graphique
Là Nvidia mets" 3GO" par gpu , dingue la guerre amd VS Nvidia .
Si cela continue en 2052 ,bientôt "50GO" DE GDDR 12 sur un Pcb ??????????? he he .

:Jumpy:
http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... palit.html
En plus le rad a été changer et je peux vous le dire d'avance car j'ai une ati 4870x2 de chez Gainward la "GOES LIKE HELL 700 A DOUBLE VENTILO et pcb revu de a a z " et c'est de la balle atomique.
Alors là une GTX580 revu dans la conception et matériel de son PCB + dans ses fréquences d'usine aussi avec un overclocking d'usine + les 3GO de ram GDDR5 , cela s'adresse à ceux qui joue en 3D sur 3 écrans sinon cela ne sert à rien d'acheter cela pour jouer en 1900x1200 , entièrement d'accord avec toi YAN ..
Bon c'est des cartes qui montre le savoir faire des fabricants et par contre il n'ont pas annoncer le prix qui vas avoisiner allons???

, les 700 euros au moins

vu qu'une gtx580 est au moins à 520 euros en ce moment avec 1.5go de ram GDDR5.
aplushhhhss YAN et Werner.

I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+