Pourquoi et que veux dire: DCS A-10C_x86 et DCS A-10C Multiplayer_x86, et pour j'ai deux autres icones sans les x86?

Merci!
hestia a écrit :Salut,
Les icones sans x86 fonctionne pour les systèmes en 64 bits, ceux avec le x86 fontionne pour les systèmes 32 bits.
Voilà voilà.
Il n'y a plus de probleme avec la Beta4.Legionnaire a écrit :Merci beaucoup. Alors Je suis sous Windows7 64 bits, je devrais rouler sous 64bit. Je sais question stupide ,ais j'ai cru comprendre que sous 64bits, si j'utilisais mon TrackIR5, il y avait des problemes non? Alors la raison de cette qestion stupide, je crois...............
genbrien a écrit :Il n'y a plus de probleme avec la Beta4.
Tu doit aussi mettre le driver de ton TIR5 a jour.
Marche nickel chez moi:sorcerer:
garde le au cas ouLegionnaire a écrit :Je te remercies alors. Plus besoin de x86 alors?
A+
genbrien a écrit :garde le au cas ou
mais normalement, juste l'icone normale(64bit) suffie
EDIT: oh sh*t, de quel coin du Québec vien tu ?
Qui peut bien avoir l'idée de cuisiner des coatis!Legionnaire a écrit : plus precisement Coaticook.
Voici le lien où l'on répondait le 21/12/2010 (c'est pas si loin ) à une de tes questions et où la différence entre les différentes icônes était abordéeLegionnaire a écrit :Salut!
Pourquoi et que veux dire: DCS A-10C_x86 et DCS A-10C Multiplayer_x86, et pour j'ai deux autres icones sans les x86?
Merci!
Cahuete a écrit :Voici le lien où l'on répondait le 21/12/2010 (c'est pas si loin ) à une de tes questions et où la différence entre les différentes icônes était abordée: http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1109085
Une petite recherche....ou sinon clique sur l'image....
icemaker a écrit :Qui peut bien avoir l'idée de cuisiner des coatis!