Je viens de voir qu'en effet les spces sont confirmées sur le site 1C et surtout Luthier a posté ceci:
Anyway, I was probably a bit too quick to cut off all the questions. Obviously Oleg was absolutely correct discussing various game features at the time he discussed them. DX11 however was somewhat buggy when we worked with it last, we ran into issues, and we still haven't sold them. So DX11 support was being worked on, but it's not one of the things that was complete and then turned off. It needs some time, and since it does actually offer a lot of advantages, it's definitely higher up on the list of priorities.
The minimum settings are indeed for runnining the game at a small resolution and with a lot of stuff turned off. We have lots of features to fine-tune, and you don't have to set every single one to Low or Off. You will have to choose a bunch that are less important to you personally, whether it be the amount of buildings on the landscape or the trees or aircraft model quality, etc. But of course, the game will look significantly worse on a minimum machine than any recent screenshot.
Pour traduire vite fait:
DX11 n'est pas integré actuellement, il sera activé plus tard car il y a encore des bugs genants avec, et cela demande encore un peu de travail.
(je suppose donc que DX11 sera activé lors d'un patch qq temps après la sortie du jeu).
Il dit aussi si j'ai bien compris que DX11 apporte pas mal d'avantages en performances, aussi, le support de DX11 est placé très haut dans la liste des priorités a traiter.
Les settings minimaux sont bien sur prévus pour faire tourner le jeu en basse resolution et avec bcp d'elements désactivés ou réglés sur BAS.
Mais ca ne veut pas dire qu'avec les configs minimales vous devrez tut regler sur OFF ou BAS, il y aura juste des choix a faire pour privilegier certaines choses ou d'autres.
Ca pourra par exemple etre le nombre de batiments ou d'arbres, ou la qualité graphique des avions.
Mais dans tous les cas il est certain que le jeu sera moins beau avec ces réglages que sur la plupart des screenshots récents.
Voila j'ai pas tout traduit mot a mot, mais dans les grandes lignes.
Je sens que ca va bencher a la sortie du simu.

P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.