TACPACK FOR FSX NOW PREORDERING!
N'oubliez pas le code BOOM!

Ost
Pas sûr que la promo sera toujours valable... Là, c'est toujours 33% d'économisé.Phil Vaillant a écrit :Moi j'attend la version finale , pour l'instant on à du boulot mais ca prend forme .
Valable jusqu'au 1er mars si je ne m'abuse...Ost a écrit :Pas sûr que la promo sera toujours valable... Là, c'est toujours 33% d'économisé.
Ost
Apparemment sur SimOuthouse y'en a quelques uns qui ont investi dans l'addon de CS. Les retours d'experiences ne devraient pas tarder a etre visibles. Mais l'addon de CS me semble tout de meme tres basique...slivo a écrit :Moi aussi ,je viens d'envoyer quelques euros à VRS car je pense que ce TACPACK sera la solution la plus aisée pour pouvoir enfin faire du combat dans un environnement presque "réaliste".Seulement si on pouvait avoir quelque retour d'informations sur le weapon pack de captain sim,meme provenant de forum anglais ,states ou autres, cela serait assez bien pour pouvoir un peu "comparer"avant la sortie du TACPACK.
VIVE VRS!!!
Pour moi, le gros moins, c'est l'impossibilité d'avoir un Flir efficace et donc un Maverick au rabais...Ost a écrit :Yep ! c'est ce que j'ai oublié de mettre pour appâter le quidam.
Le suel reproche que je pourrais leur faire, au sujet du TacPack, c'est qu'en Air/Sol, il n'y a que de la bombe "intelligente", pas de lisse ou freinée (Mk82-84), c'est dommage.
Ost
Et l'environnement un énorme --chataz a écrit :Pour moi, le gros moins, c'est l'impossibilité d'avoir un Flir efficace et donc un Maverick au rabais...
Alors que le TGP A/G, A/A de Falcon (comparaison n'est pas raison...) est un énorme + !!!!
Il est clair qu'une fois le TacPack sorti, ce sera plus difficile pour pour Weapon FSX pour cause d'un sérieux (à tout les sens du terme) concurrent... Pour ce qui concerne le bide commercial, pas si sur, beaucoup cherchent seulement à larguer des bombinettes sans pour autant aller dans le réalisme comme le fait VRS... Je pense que cet add-on, s'il tient ses promesses en ravira plus d'un et tant mieux.Phil Vaillant a écrit : Pour en revenir à Captainsim ils on voulu simplement sortir celà avant le Tacpac mais la ce sera surement un bide comercial car trop tot et pas mature ce qui va lui faire une mauvaise pub .