Alors je poste pour les autres retardataires (en espérant que ça n'a pas été posté récemment

A voir ici !!
ensuite vous me dites pourquoi le mec s'est ejecté..... il ne contrôlait pas sa montée ? je pige pas tout....
Je trouve aussi qu'il s'est éjecté un peu vite.Originally posted by galevsky@22 Jul 2004, 22:51
ensuite vous me dites pourquoi le mec s'est ejecté..... il ne contrôlait pas sa montée ? je pige pas tout....
Mouais. Zêtiez pas à sa place...Originally posted by Excalibur@22 Jul 2004, 23:19
Je trouve aussi qu'il s'est éjecté un peu vite.
Non le pilote ne sait pas tapé un "cobra" à 60m sol...faut pas exagérer, mais les problémes de commande de vol electrique peuvent amener le braquage des gouvernes aux maximums, chose qui sait passé içi sur cet avion en retour de mission à basse vitesse. Et effectivement comme c'est le cas içi un braquage maximun des plan canard à basse vitesse donne cette figure. Le plus marrant c'est que si les commande de vol avaient marchées correctement le pil n'aurait jamais pu réaliser une telle figure dans les conditions de vol de la vidéo...Originally posted by galevsky@22 Jul 2004, 23:41
c'est clair, pour décrocher et se ramasser comme une pierre, il a été fort sur le coup... ce que je pige pas, c'est l'altitude à laquelle ça se passe.... l'espèce de dingue au commandes, il ne lui serait quand même pas venu à l'esprit de se taper un cobra à 60 m/sol si ? mis-à-part l'avion qui se cabre tout seul, je ne vois pas trop.... d'ailleurs c'est ce qui a dû lui faire peur et le faire éjecter aussitôt...
même si je suis sur "lourd" j'ai pas perdu ma vitesse... :DOriginally posted by galevsky@23 Jul 2004, 00:03
ah le saligaud ! il m'a attrapé avant que je change le 60 en 100 m/sol...![]()
Sinon oui, je me suis mal exprimé, c'est pas peur que je voulais dire, mais lui a fait comprendre qu'il fallait lever son cul de là.....![]()
tout à fait d'accord avec toi....c'est bizarre se décalage dans le temps...Originally posted by ogami musashi@23 Jul 2004, 00:09
faut que j'apprenne a parler normalement.
Mon post disait la meme chose que Nsvge.
C'est interessant cet exemple.
Ogami parler normalement! pas employer termes techniques!
en gros tu t'ais fait piégé... :POriginally posted by galevsky@23 Jul 2004, 00:13
Oga..... tu nous a introduis le Cobra.... j'ai a demi-dis qu'il ne faisait pas un cobra exprès, tu renchéris derrière comme quoi tu t'en doute et que tu parlais du cobra en sachant que ce n'était pas la figure effectuée volontairement par le pilote...(et je sais que tu t'en doute).... et NSVGE qui enfonce le clou derrière.... puis Werner..... bref on est tous conscient que c'est un blocage cdve .... puisque la réponse à été donnée par lien et que je cite l'essentiel de la conclu juste après..... en plus de la vidéo qui ne permettrait pas de penser le contraire (à moins d'être complètement taré)