Hello Farmer,
J'vais tenter de t'expliquer!
1) La méthode du FakePilot permet de rajouter un élément sur avion... effectivement. Ce petit programme permet de faire croire au jeu que l'on va rajouter un pilote dans l'avion alors
qu'en fait, on rajoute un élément 3D à l'avion.
2) On peut prendre l'exemple du NF-104, un mod qui bénéficie de cette méthode et qui permet de rajouter une perche-sonde au niveau de la pointe avant mais aussi le fameux moteur-fusée.
Le lien vers le NF-104 de Spillone104 en version "SF2":
http://combatace.com/files/file/11594-l ... a-for-sf2/
3) Le "Fakepilot" s'installe dans Objects/Pilots/
Fakepilot, il est
complété par un élément graphique "X" également installé dans Objects/Pilots/
X.
Cet élément se substitue à un pilote. Le "FakePilot" permet directement cette substitution.
4) On peut trouver la "trace" du Fakepilot dans le
aircraft_data.ini à l'endroit où l'on peut changer le pilote dans l'avion "
// Crew ".
5) Quand tu as installé le "mod" Fakepilot, il permet l'activation de tous les avions bénéficiant de cette méthode.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications Farmer!
A++
Komrad.
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