Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur FC2.
Je me suis récemment lancé dans une team (les Flying Felins) et pour voler, on utilise le multi de Lock ON FC2, en faisant des sortes de missions coop (en gros).
Le truc, c'est que j'aime beaucoup créer des missions "complexes" avec objectifs, triggers, actions aléatoires etc etc, mais quand je lance mon propre serveur, personne n'arrive à se connecter dessus (en fait personne ne le voit dans la liste), moi par contre j'arrive à me connecter sur le serveur des autres membres...
Donc qu'est ce qui se passe ? Sachant que mon serveur fonctionnait il y'a de ca 2 semaines ....
Pour info, ce qui a changé depuis : j'ai installé un mod (VEAO Typhoon ), mais je doute que ca change quoi que ce soit....
Aidez moi !!
Impossible de se connecter sur mon serveur
S'il vous plait si vous avez une idée ! Ca semble toucher aléatoirement les pilotes de l'escadre, tantot ca marche, tantot ca marche pas (on ne voit pas le serveur dans la liste)
-
- WSO Co-pilote
Tes ports 10308 sont bien ouverts en UDP et TPC sur ta box je suppose.
Si tu ne vois pas le serveur c'est pas grave, essayez de faire un refrech. Si cela ne fonctionne pas essayez de vous connecter par l'option internet et par adresse IP.
Un autre truc à essayer : Dans le répertoire config il y a un fichier network.cfg qui contient les paramètres de connexion, peut être il est corrompu. Faudrait que quelqu'un t'envoie ce fichier pour que tu le remplaces.
Si tu ne vois pas le serveur c'est pas grave, essayez de faire un refrech. Si cela ne fonctionne pas essayez de vous connecter par l'option internet et par adresse IP.
Un autre truc à essayer : Dans le répertoire config il y a un fichier network.cfg qui contient les paramètres de connexion, peut être il est corrompu. Faudrait que quelqu'un t'envoie ce fichier pour que tu le remplaces.
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
Bah j'ai ouvert TCP et UDP pour le 10308 sur ma freebox, mis une exception dans le pare feu, mais personne ne voit mon serveur dans la liste, et quand on rentre l'IP ca fait "can't connect"... Et le fichier network, comment savoir s'il est corrompu ?