d'où sors tu ce beau Phantom ?
Ca s'achete ou et comment? Je planifie mon retour a la simu pour cette fin d'annee, si y'a un Mig-15 a piloter dans une mission Koree or un 17/Vietnam j'achete...Farmer a écrit :De là !
Je délaisse FS9/FSX, pour le moment, pour retourner à mes premières amours, à savoir Strike Fighter 2 et ses dérivés !
@+Farmer
Dare2 a écrit :Ca s'achete ou et comment? Je planifie mon retour a la simu pour cette fin d'annee, si y'a un Mig-15 a piloter dans une mission Koree or un 17/Vietnam j'achete...
Cherches pas ...ceux de la photo ne sont plus en état de voler.335th_Aymi a écrit :En tout cas ils sont pas super bien entretenus
ils sont censés voler dans cet état?! (sur la 2eme tof l'avion de 1er plan a le tube pitot tordu a 90°:sweatdrop)
Sans compter la pression des pneus !335th_Aymi a écrit :En tout cas ils sont pas super bien entretenus
ils sont censés voler dans cet état?! (sur la 2eme tof l'avion de 1er plan a le tube pitot tordu a 90°:sweatdrop)
Les AméricainsWarlordimi a écrit :Quand bien même ils pourraient voler, vu le foutoir sur le taxi, ils auraient du mal à décoller.
On sait que quels navires les Tomaouaques© ont été tirés?
Il est pas assez dérangé pour çaF3nT a écrit :ca fait très légende urbaine !
kadafi serait en fait le résultat d'une experience génétique entre un pilote de la NN, un modo C6 et une danseuse étoile
Oo tu tiens vraiment qu'on ne parle plus que des meurs sexuelles déviantes de la gent modératrice de C6 ?Ric a écrit :Par contre, on peut pas trop diverger siouplé?