
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... 760/1.html
en gros si c'est injouable, quelque soit le PC (supercomputer ou pas)At the moment, this game is unplayable without a patch. It doesn't matter if you have super-computer because it will lag even on lowest settings. The game runs in 32 bit mode only, runs only on single core CPU and uses about 1gig of ram in quick mission over sea with one other plane. I don't know what anti-epilepsy they are speaking because I'm about to have one with additional rage from being so frustrated. There are bugs - easily visible that should not have been at this stage of a game. Frame rate oddly enough shows 30-40 fps using in game counter. But my eyes sees 10 fps, if that. Patch is needed. And fast.
> a ce stade de développementSV_LaBomba a écrit :'at this stage' (c'est a dire plein de bug)
previsible.... a voir certains screen de SIM, je rigole de ceux qui disaient mais , euh, ce n'est que du WIP (le terrains flashy, les sons pourris....).... mais oui, mais oui, et la marmotte? elle emballe le chocolat?grosse grosse déception
C'est la nouvelle date officielle? Ça sera sans moi alorsChrisDNT a écrit :...Et franchement, c'est pas pour critiquer, mais le paysage est moche pour un jeu sortant en 2111.
Est ce en tenant compte de ce fameux filtre anti épilepsie ou bien pas du tout ?:huh:c'est pratiquement INJOUABLE!
si c'est optimisé comme le reste, ca va etre "épique' en effet.... imagine 50 avions... météo dynamique... jouabilité a 1-2 fps.... le pied total!!!Poliakov a écrit :L'avantage c'est que selon un gars du forum, il y a des mission avec des formations à plus de 50 en l'air
Donc on a quand même des grosses bastons qui ressemble presque à la BOB.
Mais bon si on peu pas combattre la dedans sans la jouer en diapo
Vous imaginez si en plus on active leurs fameux météo dynamique qui bouffe plein de FPS.
Rah sa me tue, mais en tout cas dans avec les graphismes en hight c'est beau quand même, mais bon des que sa baisse c'est tout de suite ......
:crying::crying::crying: