(et ce n'est pas un décollage...)

Ingestion de petites choses en tout genre (foreign object damage si je ne me trompe pas)Soto a écrit :Fod ?
Tout juste !pOy-yOq a écrit :Ingestion de petites choses en tout genre (foreign object damage si je ne me trompe pas)
En même temps si la piste est en herbe t'as pas trop le choix...Mystère IV a écrit :http://www.airliners.net/photo/Aero-L-2 ... d51b9e298f
D'ou l'expression mud-mover ...
Si c'est consécutif à une panne , oui ... si c'est intentionnel (et c'est le cas) , vraiment nontom gun a écrit :il a bien géré quand même
tom gun a écrit :il a bien géré quand même
Ben sur les 2 photos , prises à des moments différents, ca commence à faire beaucoupLUSO 83 a écrit :Je me demande s'il avait pas oublié de sortir son train!!!
Pas mal !Mystère IV a écrit :http://www.airliners.net/photo/Aero-L-2 ... d51b9e298f
D'ou l'expression mud-mover ...
+1... j'ai bien l'impression qu'il se préparait por poser, et au dernier dernier moment il n'a pas vu les 3 vertes. Remise de gaz, et on repart.LUSO 83 a écrit :Je me demande s'il avait pas oublié de sortir son train!!!
Je pense plutôt que c'était bien un passage bas dans son programme, mais des passages comme ca il va pas en faire des dizaines...remarque au pire s'il touche il se pose comme un fleur! (sans train c'est vrai...)No_Stress a écrit :+1... j'ai bien l'impression qu'il se préparait por poser, et au dernier dernier moment il n'a pas vu les 3 vertes. Remise de gaz, et on repart.
Est-ce que les textes réglementaires français autorisent les particuliers (tous les utilisateurs non militaires, en fait) à disposer d'un siège éjectable (en admettant qu'ils aient déjà pu faire l'acquisition d'un avion pouvant être équipéBensky a écrit :Le siège est désactivé ? Parce que sinon sans casque...