primus a écrit :Voila je craque, j'ai envoyé un mail à Ubisoft pour être remboursé et qu'ils désactivent ma clef cd sur steam.
Carte effiloché
Manuel spitfire défectueux
Jeu injouable...
je renonce.
Mail envoyé à Ubisoft, copie à l'UFC que choisir pour motif d'escroquerie ( car ils connaissaient les soucis du soft depuis le 25)
Bref, bon vol à vous tous qui désirez le garder, je racheterai ce jeu en edition normale d'ici quelques mois si il y 'a du changement mais je reviendrai quand même d'ici la, vous donner des news sur la possibilité d'être remboursé

:crying::crying::crying:
Que voilà une bonne idée!
D'ailleurs, je pense qu'il n'est même pas besoin d'évoquer l'escroquerie, dont le sens juridique est douteux (Ubi s'engage à fournir une simulation de vol sur la bataille d'angleterre, ben voilà qui est fait...). Il suffit plutôt de s'en tenir à l'obligation de résultat qui s'attache à la fourniture d'un logiciel : si avec la config mini indiquée, le jeu ne tourne pas ou disfonctionne systématiquement, le produit ne fournit pas les services prévus et donc le vendeur n'a pas respecté son obligation de résultat... Il doit donc rembourser.
Parce que, bon, depuis que je fais de la simu (depuis CFS 1, donc j'en ai vu passer), je n'ai jamais vu pire! Ce qui m'a décidé, pour la toute première fois, à ml'inscrire sur un forum dédié pour hurler à la mort...

alors que ma config est largement à jour, même si je n'ai pas le micro de l'hyper gamer fou.
Je passe sur les innombrables bugs dont le forum s'est largement fait l'écho. Le jeu lui-même est un abonné absent :
- la fausse bonne idée de la décennie : activation obligatoire via internet (Steam) : loupés et crashs garantis; pas étonnat que beaucoup ayant fait l'expérience de Steam avant COD aient renoncés à acheter : si j'avais su avant de recevoir le DVD-ROM, jamais je n'aurais acheté... Quitter une mission se traduit presque toujours par un blocage (après 30 mn d'attente, vive le gestionnaire de tâches pour tout arrêter...). Et ça, à condition qu'on ait réussi à la lancer!
- La jouabilité est tellement mince que CFS 1 est plus excitant...
- La traduction des écrans de commande à dû être faite par un inuit qui ne parle que le russe (sans mépris pour les inuits et les russes... mais faut éviter l'amateurisme le plus complet).
- C'est bien gentil d'avoir une interface pour "déguiser" le pilote plus ou moins comme on veut, mais où sont les intrefaces de carrière, de grade, etc. ?
- Sons et dynamiques des emports sont plus ratées qu'un soufflé sans oeufs...
- le soi-disant réalisme des ombres, bâtiments, terrains, avions, etc, sont tellment inutilisables sans planter le jeu qu'il faudrait une config qui n'existe même pas encore. Donc le jeu est incapable de tourner correctement avec les améliorations promises.
Eh ben! Avec en plus un programme obligatoire soi-disant fait contre l'épilepsie qui aggrave les choses, c'est bien avec le très déplorable et absurde état dans lequel le jeu est vendu qu'on va se faire des crises d'épilepsie !
Apparemment, Maddox à décidé de planter sa carrière et Ubisoft de perdre définitivement ses parts de marché...
Il2 1946 a encore de belles années devant lui...