Bon.. Voilà comment je procède, si ça peut aider.
Trimer l'avion comme si vous vouliez passer un fil dans une aiguille avec le nez du A10.

La luminosité du HUD au max.
Concernant l'approche, là c'est au feeling.... Avec l'entraînement vous ne vous prendrez plus la tête pour l'approche.
Maintenant que le plus simple est fait:wacko:
Il faut surtout pas se focaliser sur la perche (Ca c'est madame ou monsieur qui gère dans son KC-135)
Focalisez vous sur le HUD et oubliez la perche (surtout quand elle va montée... c'est le passage qui désorienté le plus!).
Comme indiqué sur les deux premières photos, fixer et alignez le marqueur de trajectior de vol (la représentation du nez de l'avion sur le HUD) sur la ligne d'horizon.
Ne regardez que le HUD afin de constamment ajuster ces deux points. Votre vision périphérique se chargera de garder l'alignement avec le KC-135. Regardez les photos 1 et 2 et focalisez vous sur l'intérieur du cercle rouge. Vous pouvez toujours voir ce qu'il y a autour!
Une fois le contact effectué, il faut jouer avec les manettes des gaz afin de garder la perche dans la zone verte (photos 2 et 3). Lors des ajustement de la manette des gaz, Il faut aussi anticiper sur la reactiviter des moteurs. Le plus dur dans ce passage, c'est qu'il faut ce focalisez sur le HUD mais aussi regarder rapidement (un petit coup d'oeil et revenir sur le HUD) la zone colorée de la perche afin de rester en zone verte. Cela ne sert a rien, une fois connecté, de regarder l'indicateur de vitesse sur le HUD. Les variations sont tellement infimes qu'il n'est possible de gérer sa vitesse quand regardant la zone colorée de la perche (toujours furtivement biensur). En regardant la photo 2 on peut se faire une idée de ce que cela donne (on se focalise sur le HUD et... petit coup d'oeil sur la perche et on revient sur le HUD)
Si l'avion bouge (pas trop quand même) cela ne pose pas de problème, il faut juste réajuster (en douceur) l'avion. En effet la perche est amovible (là non plus pas trop) haut, bas, gauche droite et en profondeur (voir photos 4). Cela laisse une petite marge de manoeuvre.
Lors de la prise de ces screens, c'était ma 3ème séance. Au 4 ème essai de connection je suis passé de 2 à 5,5 du niveau reservoir et a la 5ème déconnection.... le plein était fait.
En aucun cas je dis que c'est... la méthode... mais ça fonctionne bien.
N'hésitez pas à rectifier (sauf pour les fautes

Lien Utiles
Video tuto effectuée par le vénérable Barnabe : http://www.youtube.com/sonic131st#p/a/u/0/4pKIIGL0vpk
GOOD LUCK !!!
Ps:
- j'ai voulu inserer les photos directement dans le texte.. mais là je sais pas faire.....

- J'ai voulu mettre la mission *.miz Refueling que j'ai créée (très basique) et la vidéo *.trk pour vous montrer mais là aussi.....je sais pas faire.

En fait, je sais pas faire grand chose...

Edit: Ah oui j'oubliais,. Je possède le Warthog et je pense que c'est vraiment un plus pour le Ravito in Fly. Il est très sensible (manche et throttle) et permet de faire de très fines variations. Comparé à mon X-52 rien à voir
Edit2: Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis la mission que j'ai fait (comme dit plus haut c'est du basique). A décompresser dans votre répertoire missions.