Mon FC2 je l'ai depuis longtemps tout beigne , mais DCS lui ne démarre pas

HELPPPP
Moi aussi,je suis constament en admin,mais je lance quand meme "en tant qu'administrateur",et je n'ai plus de souçis.Pour le F-15 durant l'installation,ça doit etre juste pour le fun,ou alors, on peut peut etre y voir un prochain module !!!!!!:huh:davegalm a écrit :Je suis constamment en administrateur , du faite je n'ai pas "lancer en temps qu'administrateur" dans le click droit , mais "utiliser en utilisateur"
(petite question à part , pk des les bandes d'annonces on voit le F-15 , durant l’installation on voit le F-15 , mais on ne peut pas avoir le F-15 ? C'est pour narguer ceux qui adore les jet polyvalent ? ^^)
par défaut sous VISTA & SEVEN il faut éviter d installer DSC A-10C * dans "Programe Files" ,il est conseillé de l installé directement sur le Disque dur ,comme ceci "C:/Eagle Dynamics/DCS A-10C" ,ça évite pas mal de problémesdavegalm a écrit :error loading modul 'dxgui' from file 'C:/Programe Files/Eagle Dynamics/DCS A-10C/bin/lua-dxgui.dll':le module spécifié est introuvable
+1KA50 a écrit :Bonsoir Daveglam par défaut sous VISTA & SEVEN il faut éviter d installer DSC A-10C * dans "Programe Files" ,il est conseillé de l installé directement sur le Disque dur ,comme ceci "C:/Eagle Dynamics/DCS A-10C" ,ça évite pas mal de problémes
* c est aussi Valable pour DCS Black Shark
davegalm a écrit :Salut à tous , voilà j'ai installé DCS A-10 , il possède le même fichier source que mon FC2 , tous les deux dans C: Eagle dynamics , puis après FC2 , et DCS .
Mon FC2 je l'ai depuis longtemps tout beigne , mais DCS lui ne démarre pas, il me dit error
HELPPPP
Re et profite en pour etre precis car là KA50 precise qu'il faut pas installe dans programme file et dans ton premier message tu indique que c'est fait .....davegalm a écrit :Oui sorry je prend note pour la prochaine fois :/.
En tout cas merci pour votre aide , KA50 ca a marché ton astuce