La nuit lui appartient.....

@+Pappy2
C'est le modèle Virtavia/Alphasim, disponible ici ; ce modèle est joli, même si je trouve la verrière ratée dans sa forme (mais je suis un puriste du Phantom !AlanB a écrit :Bravo !!!! tous les 3 .
Tiens le F4 Phantom, quel est l'éditeur ?
Merci à vous ! J'en ai quelques autres dans les cartons, mais depuis que j'ai Il2 je suis moins sur FS2004Daube a écrit :Et bien-entendu, les nouveaux sont plus que bienvenus
Daube a écrit :Tres beaux screens, j'aime beaucoup les couleurs sobres et les couches nuageuses en fond
Daube a écrit :C'est un plaisir
D'ailleurs, au final, t'as installe quoi sur ton FS9 pour ameliorer l'environnement ?
schnide a écrit :Bonjour Solobo, pourrais tu me donner des précisions sur UT pour le configurer correctement, car quand je l'installe j'ai l'impression qu'il me retire beaucoup de chose et que tous deviens plat,car j'ai installé les bases pack de france vfr, avec next mesh LOD11 de france vfr, et FS global 2010.
Car pour trouver un tuto pour UT en francais c'est pas facile, voir pas du tout même. Et c'est vrai que les images que l'ont vois avec UT donne envie.
Merci d'avance
Je suis d'accord, pour des tests si cela ne te dérange pas de m'aiderSolobo a écrit :Enfin, schnide, je pense que tu pourrais faire des tests, à condition de sauvegarder le fichier scenery.cfg ... il y a de petites astuces pour faire des tests... à suivre, si cela t'intéresse...