http://forum.keypublishing.com/showthread.php?t=110138
C'est ce que j'allais dire !Warlordimi a écrit :Z'avez jamais vu un RQ-4 Global Hawk???
Envergure 39,9 m
Longueur 14,5 m
Hauteur 4,7 m
C'est marrant cette ressemblance entre le global hawk et le drone chinois ...Warlordimi a écrit :Z'avez jamais vu un RQ-4 Global Hawk???
Envergure 39,9 m
Longueur 14,5 m
Hauteur 4,7 m
Disons qu'ils laissent le soin aux autres de défricher le terrain, et reprennent les solutions qui fonctionnent. C'est leur force...ils ne cherchent jamais à réinventer la roue.greg765 a écrit :Donc ils sont à notre niveau bien plus vite !
Oui, c'est ce que je voulais dire mais tu l'as mieux dit ^^gillouf1 a écrit :Disons qu'ils laissent le soin aux autres de défricher le terrain, et reprennent les solutions qui fonctionnent. C'est leur force...ils ne cherchent jamais à réinventer la roue.
@+
Oui mais en faisant ça t'as toujours un métro de retard. On sera vraiment mal quand ils seront capable d'innover autant que les pays occidentaux.gillouf1 a écrit :Disons qu'ils laissent le soin aux autres de défricher le terrain, et reprennent les solutions qui fonctionnent. C'est leur force...ils ne cherchent jamais à réinventer la roue.
@+
Et moi j'ai entendu le contraire des gens qui bossent avec eux : ils ne décident rien, laissent les fournisseurs prendre les décisions, bref ça a l'air d'être un beau bordel quand ils sont aux commandes !Poliakov a écrit :Ils y arrivent, ils y arriveront
Je travail dans le milieu et je peu t'assurer qu'ils commencent à raccrocher les wagons et bien même et bientôt ils tireront la locomotive, c'est inévitable![]()
pOy-yOq a écrit :Et moi j'ai entendu le contraire des gens qui bossent avec eux : ils ne décident rien, laissent les fournisseurs prendre les décisions, bref ça a l'air d'être un beau bordel quand ils sont aux commandes !
Bonne réponse, je dirais.Krasno a écrit :Pour le Global Hawk, la "bosse" contient une parabole (liaison satellitaire, je suppose ?).
Peut etre parce que "les chinois" ou "les allemands" ou "les francais" ça veut pas dire grand chose ?pOy-yOq a écrit :Et moi j'ai entendu le contraire des gens qui bossent avec eux : ils ne décident rien, laissent les fournisseurs prendre les décisions, bref ça a l'air d'être un beau bordel quand ils sont aux commandes !
Un drone comme ceux-là (observation et éventuellement frappe), ça fait une montée, de la ligne droite, des ronds, encore de la ligne droite et une descente... Pas la peine de se compliquer la vie pour si peu !ceramix a écrit :curieux que les drones soient aussi souvent avec un empennage classique, je m'attendais à des cdve, du centrage instable, des canards. Il n'y a pas de pb de certification pourtant !