Bonjour à tous!!Goupil a écrit :DeltaDart est bien sûr le bienvenue à la petite réunion
GO
DeltaDart a écrit :Bonjour à tous!!
Je suis rentré de vacances hier, je n'ai donc pas pu participer à cette discussion!!
Je suis en congé le weekend du 9-10 juillet, je participerai donc avec plaisir!!! (enfin si vous voulez bien de moi!!)
Comme je ne suis qu'au début de ma construction, je n'ai vraiment pas grand chose à montrer!!
Le menu sera un peu plus simpleSplash-Hawk a écrit :Bon, ben ça ma tout l´air fantastique tout ça !
(Cochon de lait á la broche, Carré de Veau poêlé Choisy au Laitues braisées, Chateau Latour 73, Homard Thermidor Crêpes Suzette, qu´est-ce qu´on va se mettre...MERCI CHECK-SIX !!)
Vivement demain ! ;-)
piranha a écrit :Le menu sera un peu plus simpleétant donné mes horaires de travail...
Et les Suisses, viennent-ils ? Pour des questions d'organisation, merci de me confirmer votre venue
A samedi.
PS : ne pas se faire d'illusions sur "les cockpits" comme l'annonce Goupil
Moi OK pour les 2 jours!piranha a écrit :Le menu sera un peu plus simpleétant donné mes horaires de travail...
Et les Suisses, viennent-ils ? Pour des questions d'organisation, merci de me confirmer votre venue
A samedi.
PS : ne pas se faire d'illusions sur "les cockpits" comme l'annonce Goupil
Têtes brulées a écrit :Rencontre très sympatique, on vous envie.
A part Mike et Goupil, faut juste allez à la pêche pour savoir qui est qui pour mettre un visage sur un nom![]()
et à voir les tofs, il reste plus qu'à basarder nos pits aux poubelle (justement, ils passent demain
)
Bien content pour vous de cette rencontre