
Le lien vers la série de photos.
A++
V.
Ben on dirait bien qu'il se pose plus vite que le premier et qu'il pose la roulette tard, mais bon sans voir les panneaux distance restante difficile à direironclaude a écrit :KKICPAC au juste ? il s'est posé trop long et a bouffé l'extrêmité de la piste, ou y eu autre chose que j'ai pas pigé ?
Tu sais une fois que la jambe de train avant s'est effacée, ou que soit l'entrée d'air, le moteur va ramasser.ironclaude a écrit : En tout cas beau remake de l'incident d'il y a quelques années avec l'Eurofouilleterre: avec cette position d'entrée d'air le réacteur mange grave à chaque fois !
Il a avalé pas mal de terre et de gazon. Et regarde la vidéo qui a été mise en lien plus haut... Il prend feu un peu plus tard, il va être bon pour la casse...firstdate a écrit :Quand on voit l'épaisse poussière ce dégageant de la tuillère on peut vite s'imaginer l'état du moteur ... bon pour mettre à la benne ...
Bensky a écrit :Ben on dirait bien qu'il se pose plus vite que le premier et qu'il pose la roulette tard, mais bon sans voir les panneaux distance restante difficile à dire.
Peut-être une panne hydraulique partielle, je ne sais pas comment fonctionne un F-16 mais possible que le verrouillage de la roulette ne se soit pas fait, d'où le posé tardif, et les AF non sortis pour éviter de vautrer la bête trop fort .. (ou par manque de pression hydraulique)Amigalopin a écrit :Comme Seekles, pas d'AF..... bizzare alors qu'il touche loin et la roulette est aussi très tardivement mise sur la piste .....