Vous avez déjà tenté de descendre un Breguet, c'est un enfer à abattre, même avec un Fokker DVII, il vise toujours bien, direct dans le moteur et comme ils ont la mitrailleuse double c'est pire, en plus il vole à 190km/h, donc pour les rattraper avec un avions Allemand

Du coup je ne fait pus aucune campagne contre le camp Français car un Breguet est plus dangereux que 5 Spad, je préfère affronter 5 Spad en AS que un seul est unique Breguet, il y a un vrai souci de se côtés.
Franchement vivement un nouveau Bi-place Français un peu plus simple à descendre
Par contre côtés Anglais le Bristole n'est pas très dure à descendre vue qu'il vire toujours, du coup son mitrailleurs et quasi inactif.
Vous avez de la chance, vous affrontez un Bi-place de 1916 qui dépasse pas les 156km/h et qui n'a qu'une seul mitrailleuse, moi dans les campagnes en Albatros j'affronte des Bi-place qui vole plus vite que mon appareil, avec un double mitrailleuse, d'ailleurs j'ai jamais réussi à abattre un Breguet en mode carrière, sa finis toujours par un balle mortel. Un vrai enfer :(
Je pense qu'il y a un gros soucis au niveau des Bi-place dans ROF surtout du côtés de l'entente ou les Bi-place sont vraiment trop puissant.
Vivement des Re-8 ou des Sopwith 1B2, ou même des BE