A+
Sybou
Merci pour le commentaire et merci pour le repaint:notworthyjankees a écrit :pas mal, ce Raiden!
FRAID a écrit :Bon allez... moi aussi je me jette dans le bains des screens:sweatdrop.
Je vais essayer de contribuer (comme je peux:sweatdrop) à ces belles series de screens plus magnifiques les uns que les autres.
Ils sont brut de décoffrage, sans retouche et encore sans le meilleur réglage d'anticrenelage.
Voilà voilà.
FRAID a écrit :Bon allez... moi aussi je me jette dans le bains des screens:sweatdrop.
Je vais essayer de contribuer (comme je peux:sweatdrop) à ces belles series de screens plus magnifiques les uns que les autres.
Ils sont brut de décoffrage, sans retouche et encore sans le meilleur réglage d'anticrenelage.Voilà voilà.
Sur la page d'imageshack, tu as sur la droite de ton image un lien "Integrer", qui se deroule avec plusieurs choix. Il te suffit de recopier le contenu de la case "Forum" dans ton message.FRAID a écrit :Euh...dit moi Pappy2, comment faire pour que mes screens apparaissent en grands sur la page comme les tiens car j'ai du louper quelque chose!!!
FRAID a écrit :Euh...dit moi Pappy2, comment faire pour que mes screens apparaissent en grands sur la page comme les tiens car j'ai du louper quelque chose!!!
Merci pour vos réponses aussi rapide, c'est sympaFRAID a écrit :Euh...dit moi Pappy2, comment faire pour que mes screens apparaissent en grands sur la page comme les tiens car j'ai du louper quelque chose!!!