Liste des objets UP3

IL-2 1946
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Klaus
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Liste des objets UP3

#1

Message par Klaus »

Je me lance dans la conception d'une série de missions sur Barbarossa en Roumanie.
C'est la première campagne que je monte sous UP3 et je m'arrache les cheveux: la liste des objets est complètement boulversée et elle en comporte plus de 2500 ! c'est le merdier !:wacko:

Y a-t-il une liste des objets UP3, avec leurs numéros, quelque part ?

Merci d'avance...:yes:

Si pas possible, je passe en HSFX, au moins je retrouverai mes petits...Grrrr !:busted_re
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BlackStaff
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#2

Message par BlackStaff »

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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Klaus
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#3

Message par Klaus »

Merci, ça fonctionne mais c'est pas très ludique...enfin ça ira.

Ils sont loin les fichiers d'objets avec images en couleur et numéro associé.

Je ne cesse de me demander pourquoi les concepteurs de l'UP ont chamboulé à ce point la liste des objets sur le troisième opus de leur mod. Etait-ce bien utile ? Cela empêche la compatibilité de bon nombre de missions conçues sous UP2 ou autres HSFX....
Pourquoi ne pas avoir rajouter les objets en queue de liste....mystère !

Enfin, merci encore...:flowers:
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BlackStaff
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#4

Message par BlackStaff »

Je suis tout à fait d'accord !
C'est pour ça que je ne veux pas me retaper tout ce bor... pour refaire mon catalogue ! ;)

Pour ce qui est de la compatibilité, pas de soucis ! Quel que soit l'ordre de rangement, les objets sont appelés par leur nom et non par leur n° d'ordre !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

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Klaus
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#5

Message par Klaus »

BlackStaff a écrit :Pour ce qui est de la compatibilité, pas de soucis ! Quel que soit l'ordre de rangement, les objets sont appelés par leur nom et non par leur n° d'ordre !
Bonne précision, je ne savais pas...merci.

Gil57
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#6

Message par Gil57 »

Sisi, ca existe :
Il y a un "object viewer"UP 3.0 avec photos et numéros sur SAS :
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 098.0.html
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BlackStaff
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#7

Message par BlackStaff »

On parle bien du même !
Mais je ne le trouve pas pratique.
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UF-hallacar
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#8

Message par UF-hallacar »

ben c'est sur mais c'est surtout avec la pratique que cela viendra
en même temps il y a eu une tentative de rationalisation dans l'ordre mais c'est loin d'être au point
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"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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Gaston
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#9

Message par Gaston »

Faut dire qu'à présent, y en a tellement, de ces objets... c'est certainement ça qui rend les choses si compliquées !!!

Finalement, ce ne serait pas plus simple qu'ils soient tout bêtement classés dans l'ordre alphabétique de façon automatique ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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Klaus
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#10

Message par Klaus »

Ou se trouve le fichier des objets dans le répertoire IL2 UP3 ??:huh:
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C6_Dore
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#11

Message par C6_Dore »

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UF_Back
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#12

Message par UF_Back »

Je relance le post de Klaus, merci pour ce petit outils, il fonctionne bien à condition de trouver le static.ini.

HSFX 5.01 : \Files\com\maddox\il2\objects

Par contre impossible de le trouver dans l'UP 3.0 RC4 :detective
Ton lien JP ne me mène à rien \#UP#\STD\com\maddox\il2\objects

UP 3.0 RC4 : ?

Ps : j'ai trouvé le static.ini de l'up3 via le post de Gilb57. Il est joins avec le programme. Ceci dit pas de static.ini dans le dossier du jeu :detective
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BlackStaff
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#13

Message par BlackStaff »

Dans \#UP#\STD\com\maddox\il2\objects as-tu le air.ini chief.ini etc ??
Si non... tu n'as pas installé l'archive UP3 contenant les fichiers principaux...
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UF_Back
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#14

Message par UF_Back »

Tu vas rire, je n'ai pas de répertoire \#UP#\ tout court.
J'en ai bien un lorsque j'active le pack pour la CF VI

Est-ce normal docteur?

ps : peut-être que mon problème de son vient de là...

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BlackStaff
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#15

Message par BlackStaff »

Il semble que tu n'as pas mis le contenu de l'archive #UP#SampleFolder.rar
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UF_Back
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#16

Message par UF_Back »

En effet, il ne s'installe pas lorsque l'on double clique sur UP_3.0RC_Client.part01 ? Il faut l'ajouter manuellement ?
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BlackStaff
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#17

Message par BlackStaff »

Oui !
Mais je trouve plus le lien pour cette archive ! :sad:
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UF_Back
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#18

Message par UF_Back »

Ne t’inquiètes pas, Claymore m'a formé aux mods, j'ai sauvegardé ça et je l'ai mis manuellement :sweatdrop
Le jeu semble fonctionner, mais tout comme toi pour mon autre problème de balise, elles ne fonctionnent pas, dommage :sad:
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KWM_Spit973
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Re: Liste des objets UP3

#19

Message par KWM_Spit973 »

BlackStaff a écrit :Oui !
Mais je trouve plus le lien pour cette archive ! :sad:
Ancien post, mais je viens de courir après au cas ou, il est ici

#UP# Sample folder for UP 3.0RC4

http://ultrapack.il2war.com/index.php?a ... iew;down=3

effectivement après la liste d'objets est correcte, plus de doublons voir triplons...

et l'on a bien le static.ini
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C6_Dore
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Re: Liste des objets UP3

#20

Message par C6_Dore »

Est-ce CELA peut t' être utile? (base de données onglet UP)
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