Eech.ini Et Cougar Et Axes Zoom Et Tads
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Topic author - Mécano au sol
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#1
Y a til des problèmes connus ou bien des priorités connues entre :
- la gestion windows des axes Direct X ?
- la gestion de ces axes par le firmware CCP cougar dernière version (bug dans l'avant dernière) ?
- l'affectation des axes dans EECH.ini ?
Parce que j'ai des problèmes pour affecter les axes de zoom et de de sensor panning TADS , dans EECH.ini, à des axes du cougar, lorsque j'utilise le remappage des axes dans le CCP.
Je souhaiterias utiliser le Joy pour le panning du TADS via une commande SWAP dans le fichier TMJ du cougar, mais le problème est apparament dans le numéro d'axe mis dans EECH.INI en rapport ou non avec l'ordre des axes dans le CCP pour le Cougar.
MAis je n'ai pas eu le temps de tester en profondeur.
Si quelqu'un connait il la correspondance entre les numéro d'axes dans EECH.ini et Windows / CCP du cougar ? Ca n'a pas l'air très logique tout ça.
Je parle des lignes de EECH.INI pour les versions 1.60wx dans lesquelles on définit un axe analogique pour le panning, les zoom, le TADS... je suis au boulot et n'ai pas le fichier EECH.INI sous les yeux pour les intitulés de lignes, désolé...
Merci si qqn a compris ma question et veut bien m'aider.
- la gestion windows des axes Direct X ?
- la gestion de ces axes par le firmware CCP cougar dernière version (bug dans l'avant dernière) ?
- l'affectation des axes dans EECH.ini ?
Parce que j'ai des problèmes pour affecter les axes de zoom et de de sensor panning TADS , dans EECH.ini, à des axes du cougar, lorsque j'utilise le remappage des axes dans le CCP.
Je souhaiterias utiliser le Joy pour le panning du TADS via une commande SWAP dans le fichier TMJ du cougar, mais le problème est apparament dans le numéro d'axe mis dans EECH.INI en rapport ou non avec l'ordre des axes dans le CCP pour le Cougar.
MAis je n'ai pas eu le temps de tester en profondeur.
Si quelqu'un connait il la correspondance entre les numéro d'axes dans EECH.ini et Windows / CCP du cougar ? Ca n'a pas l'air très logique tout ça.
Je parle des lignes de EECH.INI pour les versions 1.60wx dans lesquelles on définit un axe analogique pour le panning, les zoom, le TADS... je suis au boulot et n'ai pas le fichier EECH.INI sous les yeux pour les intitulés de lignes, désolé...
Merci si qqn a compris ma question et veut bien m'aider.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
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</span></span></span>
#2
Lorsque tu fais tes tests, ne change qu'un élément à la fois c'est toujours plus clair après.
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais
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Topic author - Mécano au sol
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#3
Vaudrait il mieux commencer par garder les réglages CCP fixe et tester les numeros d'axes dans EECH.INI ou l'inverse ?
Question d'économiser du temps si quelqu'un a déjà testé cela...
Question d'économiser du temps si quelqu'un a déjà testé cela...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
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Topic author - Mécano au sol
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#5
pas de problème de download apparemment mais le fichier eechmapper.zip fait 9 476 octets, extrait on obtient eechmap.exe (32 768 octets) qui provoque une erreur windows au lancement ! suggestion ?
En fait j'ai déjà un utilitaire de remappage des axes dans EECH et pas vraiment besoin de changer les mappages touches avec le cougar.
Ce que je voudrais c'est utiliser les axes directX des lignes ci-dessous avec le cougar en analogique :
EECH.INI extrait :
[Mods]
msl=0 # activates mouselook, and TrackIR when present
msls=15 # mouselook speed when activated (def=15, must be > 0) otherwise POV speed (min=1,def=13,max=20)
minfov=20 # general field of view minimum, linked to key '7', normal fov (60) = key '8'
maxfov=80 # general field of view maximum, linked to key '9'
eopann=0 # joystick no. used for FLIR panning
eopanv=0 # joystick DirectX axis used for vertical FLIR panning
eopanh=0 # joystick DirectX axis used for horizontal FLIR panning
eozoomn=0 # joystick no. used for FLIR zoom
eozoomax=0 # joystick DirextX axis used for FLIR zoomcyclicn=0 # Joystick no. for the cyclic
cyclich=1 # Joystick DirectX axis for cyclic horizontal
cyclicv=2 # Joystick DirectX axis for cyclic vertical
collectiven=0 # Joystick no. for the collective
collectiveax=3 # Joystick DirectX acis for the collective
ruddern=0 # Joystick no. for the rudder
rudderax=4 # Joystick DirectX axis for the rudder
joylookn=-1 # joystick no. used for joystick look
joylookh=1 # joystick DirectX axis used for horizontal joystick look
joylookv=2 # joystick DirectX axis used for vertical joystick look
joylookst=0 # joystick look step (min=1,def=30,max=100)
Et je ne vois pas très bien la correspondance entre le numéro d'axe dans le CCP Cougar et le numéro dans EECH.INI, j'ai essayé différentes combinaisons mais n'obtient pas le résultat voulu.
En fait j'ai déjà un utilitaire de remappage des axes dans EECH et pas vraiment besoin de changer les mappages touches avec le cougar.
Ce que je voudrais c'est utiliser les axes directX des lignes ci-dessous avec le cougar en analogique :
EECH.INI extrait :
[Mods]
msl=0 # activates mouselook, and TrackIR when present
msls=15 # mouselook speed when activated (def=15, must be > 0) otherwise POV speed (min=1,def=13,max=20)
minfov=20 # general field of view minimum, linked to key '7', normal fov (60) = key '8'
maxfov=80 # general field of view maximum, linked to key '9'
eopann=0 # joystick no. used for FLIR panning
eopanv=0 # joystick DirectX axis used for vertical FLIR panning
eopanh=0 # joystick DirectX axis used for horizontal FLIR panning
eozoomn=0 # joystick no. used for FLIR zoom
eozoomax=0 # joystick DirextX axis used for FLIR zoomcyclicn=0 # Joystick no. for the cyclic
cyclich=1 # Joystick DirectX axis for cyclic horizontal
cyclicv=2 # Joystick DirectX axis for cyclic vertical
collectiven=0 # Joystick no. for the collective
collectiveax=3 # Joystick DirectX acis for the collective
ruddern=0 # Joystick no. for the rudder
rudderax=4 # Joystick DirectX axis for the rudder
joylookn=-1 # joystick no. used for joystick look
joylookh=1 # joystick DirectX axis used for horizontal joystick look
joylookv=2 # joystick DirectX axis used for vertical joystick look
joylookst=0 # joystick look step (min=1,def=30,max=100)
Et je ne vois pas très bien la correspondance entre le numéro d'axe dans le CCP Cougar et le numéro dans EECH.INI, j'ai essayé différentes combinaisons mais n'obtient pas le résultat voulu.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
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#6
Peut-être avec cet exe de test?
vu sur SimHQ
Disponible ici.

:D
En fait l'utilitaire que j'ai donné avant, était une version test d'il-y-a quelques mois, je ne sais plus qui l'avait conçu... :P
vu sur SimHQ
Disponible ici.

:D
En fait l'utilitaire que j'ai donné avant, était une version test d'il-y-a quelques mois, je ne sais plus qui l'avait conçu... :P
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Topic author - Mécano au sol
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#7
Je suppose que cela modifie le EECH.INI directement mais en ayant une interface "compréhensive" pour voir quel axe on utilise...
très intéressant, je vais essayer. Comme cela plus de problème de numéro d'axe .. Si c'est OK je ferais une liste des numéros d'axes pour voir les correspondances d'ordre entre EECH et CCP/Windows.
Merci pour ton aide.
EDIT :
W15F Readme Intro
This exe features some new enhancements, some rather experimental. All things are WIP, no idea when a new full release will come. Most of this stuff is of my (Retro) doing, don´t go whinging to EECHDEV if stuff doesn´t work.
Requirements
Install the full W15 (or better yet, the superpatch) before copying this exe over the old cohokum.exe. Might be a good idea to back that one up.
This exe will mostlikely not work with the russian and polish game versions.
Installation
Just copy this exe into the razoworks/cohokum folder. You may want to delete the old game.cfg file, but (for testing purposes, if you´re so inclined) you could try starting with the old .cfg file and see what happens
New features
New controller config screen
This exe features a new controller option screen that should make eechmap reduntant
game.cfg settings are not used any more, all configuration is saved in the eech.ini
The exe should be able to handle new devices (or the removal of existing ones) gracefully, however some testing in that regard would be appreciated too.
Some notes
Each axis may only be used once (you can not use the first joystick X axis for BOTH eo x panning and joylook x, for example)
Cyclic x/y, joylook x/y, eo pan x/y axis have to be on the same device
Mouselook overrides joylook - if you activate mouselook, the joylook axis selections will go back to 'keyboard'
If you change joylook x/y axis settings, mouselook will be deactivated
TrackIR will only work with mouselook enabled. if TrackIR is found running, but mouselook is disable,d the trackIR button will say 'enable mouselook'. If TrackIR is running and mouselook is enabled, the trackIR button will say 'running'. In all other cases, the TrackIR button will say 'Off'. Clicking on the TrackIR button will do nothing.
When trackIR is running and enabled (mouselook = ON), the mouse will slew the FLIR (and mousewheel will zoom the FLIR), while the TrackIR slews the view
I have increased the comanche vertical 'up' panning limit to 66 degrees (was 45 before) - I´d like to do that for all helos
Joystick buttons will only work with the 'cyclic' joystick device
The +/- buttons next to the mouselook button is the mouselook sensitivity. if mouselook is disabled, it governs POV sensitivity
The +/- buttons next to the joystick look x axis is the joystick look sensitivity. only enabled if joystick look is enabled
The reverse pedal button only works with an analogue pedal button
There are some new strings added, however those are not translated yet, ie they show up in english for all versions.
je crois voir d'où venaient mes problèmes !!
très intéressant, je vais essayer. Comme cela plus de problème de numéro d'axe .. Si c'est OK je ferais une liste des numéros d'axes pour voir les correspondances d'ordre entre EECH et CCP/Windows.
Merci pour ton aide.
EDIT :
W15F Readme Intro
This exe features some new enhancements, some rather experimental. All things are WIP, no idea when a new full release will come. Most of this stuff is of my (Retro) doing, don´t go whinging to EECHDEV if stuff doesn´t work.
Requirements
Install the full W15 (or better yet, the superpatch) before copying this exe over the old cohokum.exe. Might be a good idea to back that one up.
This exe will mostlikely not work with the russian and polish game versions.
Installation
Just copy this exe into the razoworks/cohokum folder. You may want to delete the old game.cfg file, but (for testing purposes, if you´re so inclined) you could try starting with the old .cfg file and see what happens
New features
New controller config screen
This exe features a new controller option screen that should make eechmap reduntant
game.cfg settings are not used any more, all configuration is saved in the eech.ini
The exe should be able to handle new devices (or the removal of existing ones) gracefully, however some testing in that regard would be appreciated too.
Some notes
Each axis may only be used once (you can not use the first joystick X axis for BOTH eo x panning and joylook x, for example)
Cyclic x/y, joylook x/y, eo pan x/y axis have to be on the same device
Mouselook overrides joylook - if you activate mouselook, the joylook axis selections will go back to 'keyboard'
If you change joylook x/y axis settings, mouselook will be deactivated
TrackIR will only work with mouselook enabled. if TrackIR is found running, but mouselook is disable,d the trackIR button will say 'enable mouselook'. If TrackIR is running and mouselook is enabled, the trackIR button will say 'running'. In all other cases, the TrackIR button will say 'Off'. Clicking on the TrackIR button will do nothing.
When trackIR is running and enabled (mouselook = ON), the mouse will slew the FLIR (and mousewheel will zoom the FLIR), while the TrackIR slews the view
I have increased the comanche vertical 'up' panning limit to 66 degrees (was 45 before) - I´d like to do that for all helos
Joystick buttons will only work with the 'cyclic' joystick device
The +/- buttons next to the mouselook button is the mouselook sensitivity. if mouselook is disabled, it governs POV sensitivity
The +/- buttons next to the joystick look x axis is the joystick look sensitivity. only enabled if joystick look is enabled
The reverse pedal button only works with an analogue pedal button
There are some new strings added, however those are not translated yet, ie they show up in english for all versions.
je crois voir d'où venaient mes problèmes !!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
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Topic author - Mécano au sol
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#8
Résultats du wE :
- Pbs de stabilité avec la 160.wf15
- avec la 1.60w14 :
Copié de EECH.INI for version Cohokum.exe >= 1.6
[Mods]
msl=0 # activates mouselook, and TrackIR when present
msls=15 # mouselook speed when activated (def=15, must be > 0) otherwise POV speed (min=1,def=13,max=20)
minfov=20 # general field of view minimum, linked to key '7', normal fov (60) = key '8'
maxfov=80 # general field of view maximum, linked to key '9'
eopann=0 # joystick no. used for FLIR panning
eopanv=7 # joystick DirectX axis used for vertical FLIR panning
eopanh=8 # joystick DirectX axis used for horizontal FLIR panning
eozoomn=0 # joystick no. used for FLIR zoom
eozoomax=5 # joystick DirextX axis used for FLIR zoom
cyclicn=0 # Joystick no. for the cyclic
cyclich=1 # Joystick DirectX axis for cyclic horizontal
cyclicv=2 # Joystick DirectX axis for cyclic vertical
collectiven=0 # Joystick no. for the collective
collectiveax=3 # Joystick DirectX acis for the collective
ruddern=0 # Joystick no. for the rudder
rudderax=4 # Joystick DirectX axis for the rudder
joylookn=-1 # joystick no. used for joystick look
joylookh=1 # joystick DirectX axis used for horizontal joystick look
joylookv=2 # joystick DirectX axis used for vertical joystick look
joylookst=0 # joystick look step (min=1,def=30,max=100)
NB : Le Cougar a le numéro 0 dans EECH.INI, et 1 dans le control pannel de windows !
CCP "Axe" / numero ordre DirectX
JoyX 1
JoyY 2
THR 3
Rudder 4
RNG 5
ANT 6
MIX 7
MIY 8
Je suis en DirectX 9.0b + Last Firmware Cougar 3.001...
Le CCP est appliqué ou bien j'utilise la commande USE axes_config ... pour être certain que ce soient bien ces numéros d'axes qui soient actif dans le Cougar au moment du test. Tests faits avec un ficheir TMJ "~ vide" pour limiter les bugs.
Résultats :
Si USE NO_MOUSE dans *.TMJ : pas de controle du panning FLIR avec le microstick
Si tel que ci-dessus : MIY controle FLIR Y , RNG control FLIR ZOOM, / mais MIY controle pas FLIR Y , c'est fait par ANT !!
Si on affecte à FLIR ZOOM les axes 1,2,3,4 aucun problème.
Au delà du numéro 4 on a un conflit entre les axes de souris, les émulations du microstick et un des deux axes RNG ou ANT : RNG ou ANT est toujours lié à un des axes MIX ou MIY, ou alors c'est MIX ou MIY qui est lié au zoom en même temps que à Panning X ou Panning Y !
Je ne suis pas arrivé à avoir cela fonctionnel plusieurs fois de suite.
Le problème est pire si on utilise ces axes en digital (via /U M D modifiers avec une seule position en analogic ( ^) ), et je ne vois pas pourquoi.
Est-ce un problème de numéro d'axe pour EECH ? pour Windows DirectX ?
J'ai parfois l'impression qu'il n'y a que 6 axes pris en compte par EECH.
Cela doit pourtant être possible d'avoir le Zoom du FLIR sur RNG et le panning sur le Microstick non ?
Je commence à sérieusement manquer d'inspiration. HELP !
- Pbs de stabilité avec la 160.wf15
- avec la 1.60w14 :
Copié de EECH.INI for version Cohokum.exe >= 1.6
[Mods]
msl=0 # activates mouselook, and TrackIR when present
msls=15 # mouselook speed when activated (def=15, must be > 0) otherwise POV speed (min=1,def=13,max=20)
minfov=20 # general field of view minimum, linked to key '7', normal fov (60) = key '8'
maxfov=80 # general field of view maximum, linked to key '9'
eopann=0 # joystick no. used for FLIR panning
eopanv=7 # joystick DirectX axis used for vertical FLIR panning
eopanh=8 # joystick DirectX axis used for horizontal FLIR panning
eozoomn=0 # joystick no. used for FLIR zoom
eozoomax=5 # joystick DirextX axis used for FLIR zoom
cyclicn=0 # Joystick no. for the cyclic
cyclich=1 # Joystick DirectX axis for cyclic horizontal
cyclicv=2 # Joystick DirectX axis for cyclic vertical
collectiven=0 # Joystick no. for the collective
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ruddern=0 # Joystick no. for the rudder
rudderax=4 # Joystick DirectX axis for the rudder
joylookn=-1 # joystick no. used for joystick look
joylookh=1 # joystick DirectX axis used for horizontal joystick look
joylookv=2 # joystick DirectX axis used for vertical joystick look
joylookst=0 # joystick look step (min=1,def=30,max=100)
NB : Le Cougar a le numéro 0 dans EECH.INI, et 1 dans le control pannel de windows !
CCP "Axe" / numero ordre DirectX
JoyX 1
JoyY 2
THR 3
Rudder 4
RNG 5
ANT 6
MIX 7
MIY 8
Je suis en DirectX 9.0b + Last Firmware Cougar 3.001...
Le CCP est appliqué ou bien j'utilise la commande USE axes_config ... pour être certain que ce soient bien ces numéros d'axes qui soient actif dans le Cougar au moment du test. Tests faits avec un ficheir TMJ "~ vide" pour limiter les bugs.
Résultats :
Si USE NO_MOUSE dans *.TMJ : pas de controle du panning FLIR avec le microstick
Si tel que ci-dessus : MIY controle FLIR Y , RNG control FLIR ZOOM, / mais MIY controle pas FLIR Y , c'est fait par ANT !!
Si on affecte à FLIR ZOOM les axes 1,2,3,4 aucun problème.
Au delà du numéro 4 on a un conflit entre les axes de souris, les émulations du microstick et un des deux axes RNG ou ANT : RNG ou ANT est toujours lié à un des axes MIX ou MIY, ou alors c'est MIX ou MIY qui est lié au zoom en même temps que à Panning X ou Panning Y !
Je ne suis pas arrivé à avoir cela fonctionnel plusieurs fois de suite.
Le problème est pire si on utilise ces axes en digital (via /U M D modifiers avec une seule position en analogic ( ^) ), et je ne vois pas pourquoi.
Est-ce un problème de numéro d'axe pour EECH ? pour Windows DirectX ?
J'ai parfois l'impression qu'il n'y a que 6 axes pris en compte par EECH.
Cela doit pourtant être possible d'avoir le Zoom du FLIR sur RNG et le panning sur le Microstick non ?
Je commence à sérieusement manquer d'inspiration. HELP !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
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</span></span></span>
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#9
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
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#10
:D finally solved !!!!
confirmation par equipe de dev
BUT THERE IS ACTUALLY AN AXIS INVERSION BETWEEN CCP AND EECH
see :thread for the soluce
confirmation par equipe de dev
BUT THERE IS ACTUALLY AN AXIS INVERSION BETWEEN CCP AND EECH
see :thread for the soluce
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
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