Le site en lien est assez édifiant et l'on voit que la vie d'un PBY de la Sécurité Civile dans les années 60 était loin d'être un fleuve tranquille !

@+Farmer
Merci. Voici.AV_Storm a écrit :Aaaaahhhhhh, le warthog.....
Voilà un avion que je trouve superbement laid.:wacko:lol
L'avant dernier screen est superbe (d'ailleurs, si tu l'as en plus grand, j'en ferais bien mon fond d'écran)..
Merci, mais en fait, ce n'était pas de celui là dont je parlais, c'est celui où l'on voit l'A10 de face.AlanB a écrit :Merci. Voici.
http://img820.imageshack.us/img820/6269 ... 00011k.jpg
AV_Storm a écrit :Merci, mais en fait, ce n'était pas de celui là dont je parlais, c'est celui où l'on voit l'A10 de face.
Ha oui le Spit. Je n'ai pas encore craqué pour celui-làFranck66 a écrit :il manque aussi le Spit et j'espère qu'on pourra rajouter rapidement le Mustang
Franck66 a écrit :il manque aussi le Spit et j'espère qu'on pourra rajouter rapidement le Mustang
le 377 en formation avec le B-17 ne me choquerait pas.
Tu blagues la?!? o_Oo_O TON hangar perso!knackfsx a écrit :la mustang fait deja parti de mon hangar personnel mais ne provient pas de chez A2A
hello!DeeFox a écrit :Tu blagues la?!? o_Oo_O TON hangar perso!
Ils ont bien ameliore le design de la derniere version... avant elle etait daubique (annees 80 et 90)... mais par contre les plus vieilles dechirent encore plus!!!
-> Mustang Fastback 1968!
arf le rougeFranck66 a écrit :voila une bien belle voiture que j'aime comme le Merliin écouter ronronner
sa soeur devant la Maison Blanche au mois d'aout