Maintenant, il va falloir que trouve des sceneries (freewares ou paywares) sympas pour pallier à l'indigence des textures originales de FS9.
@+Farmer
Pour le 262, c'est le même, le choix se réduit à lui sur FS9 et FSX.Daube a écrit :Tres joli effectivement ? C'est quel editeur ?
Pour FSX j'ai opte pour le seul disponible: celui de Flight Replicas. Il est tres beau mais le modele de vol est minable :/
Par contre je dois avouer que j'aime pas beaucoup tes textures de nuages, trop.... "rugueuses".... je sais pas trop comment dire, pas assez lisse quoi...
Daube a écrit :Tes dernieres images ne s'affichent pas chez moi, Farmer :/
J'ai des problèmes d'accès au site, ça me fait bien suer d'ailleurs, je leur ai écrit et attend une réponse de leur part !Daube a écrit :Ca marche ce soirTres beaux screens d'ailleurs !
T'as pas encore installe le Fokker G-1 fraichement sorti sur SimOuthouse ? Il fonctionne aussi sous FSX, au passage.
Salut Pumba1968,Pumba1968 a écrit :J'ai commencé à faire mumuse avec mon FS9.CFG...Et la qualité semble sensiblement s'améliorer.
Salut HudLx,HudLx a écrit :Salut Pumba1968,
Quelles modifs apportes-tu à ton fs9.cfg? Quelles améliorations cela apporte-t-il?
Ca m'intéresse
VMFA_Hud