Mais quand on voit que c'est dispo sur 360 et PS3,on a compri...

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000413 ... ghters.hml
Cliff of Dover serait aussi un coproduit de ce jeu alors?Talon Karde a écrit :J'ai dû en faire le test (devoir au sens "putain j'ai pas le choix") et c'est... Nan, y'a pas de mot pour ça. Tout est raté. Tout, même les voix, les briefings dont le texte défile mal, les textures, le gameplay. Sincèrement, ça mérite le respect, parce que pour tout foirer à ce stade, ça demande de sacrés efforts. Nan, pour se marrer, y'a Ace Combat qui lui s'assume. Ce bidule, là, on ne sait pas trop. Ca vient d'un autre monde.
Je serais toi, j'irais aux prud'homme, c'est inhumain !!!Talon Karde a écrit :J'ai dû en faire le test (devoir au sens "putain j'ai pas le choix") et c'est...
Merci pour la deuxieme vidéo, j'étais haut comme trois pommes quand je jouais à ce jeu (difficile pour moi à l'époque) mais qu'est-ce que j'aimais cette intro, qui avait le mérite de mettre dans le bain direct (pas comme cette daube d'intro ou on ne sait même pas qu'il s'agit d'un jeu d'avion).
lolloljeanba a écrit :Je serais toi, j'irais aux prud'homme, c'est inhumain !!!
Ca se défend !loljeanba a écrit :Je serais toi, j'irais aux prud'homme, c'est inhumain !!!