J'ai profité hier de la promo sur Steam pour acheter le jeu à 16.99, et franchement, j'ai comme l'impression que même à ce prix, je me suis bien fait pigeonner.
Je viens de passer trois heures infructueuses à essayer de faire fonctionner cette m...., en parcourant tous les forums possibles.
Tout d'abord, le jeu refusait purement et simplement de démarrer. Une première heure de recherche plus tard, j'ai réinstallé directX, et, victoire, j'arrive sur l'ecran d'accueil.
Ensuite, et bien plus rien. Dès que je lance une mission, retour instantané au bureau sans aucun message d'explication.
Deux nouvelles heures de recherche, cette fois infructueuses.
Mise au minimum de toutes les options: nada
Réinstall du driver NVIDIA: nada
manip vue sur le forum en ligne de commande avec "bcdedit": rien de rien
désactivation de l'antivirus: tu parles!
Bon, je m'estime heureux, j'aurais pu payer cette sous-beta merdique plein pot 50 roros. Mais quand même, tout celà manque un peu de sérieux pour un produit commercial.
Je n'ai pas l'habitude de ce ton aggressif (d'autant que personne, sur ce forum, n'y est pour rien...) Mais là, ça me fait du bien

Si quelqu'un d'autre avait les mêmes problèmes que moi, on pourrait monter un groupe de parole, se soutenir moralement pour, qui sait, sortir du trou un jour:Jumpy:
Ma config: seven 64 bits, GTX 460, Hotas cougar, facetracknoir
Voilou