Absent ce samedi, je suis de permanence au boulot.
Donc contrairement à la semaine dernière je pourrais pas venir "en traitre" aider Deejay en AGRS

(en revanche j'aurai peut-être des dispo lundi

Qui est-ce ?Vico a écrit :.....
NB : Sur le canal général TS3 de la 8th, ce matin de 09h50 à 10h15, il y avait "Rookie":crying: de connecté avec le micro ouvert à fond, et qui nous faisait profiter de l'ambiance de son logement:busted_re. Nous avons dû descendre dans le canal bleu pour ne pas être perturbé.
pas moi....Mongoose a écrit :Qui est-ce ?
Quelqu'un connait ?
C'est pour cela que les 3 premier canaux vol sont protégé par mdp.Vico a écrit :
NB : Sur le canal général TS3 de la 8th, ce matin de 09h50 à 10h15, il y avait "Rookie":crying: de connecté avec le micro ouvert à fond, et qui nous faisait profiter de l'ambiance de son logement:busted_re. Nous avons dû descendre dans le canal bleu pour ne pas être perturbé.
Il faut pas des droits particuliers pour faire ça ?:huh:Il fallait le virer du canal....
Non ! D'après BadJack et l’ambiance qu'on entendait (dessin animé ?), il devait s'agir d'un gamin. Il lui aurait même envoyé un "salut" par le tchat TSQui est-ce ?
Quelqu'un connait ?
Service DDNS désactivé, donc normalement OUI, l'IP devrait rester fixe:yes:.Content pour toi que tu aies à présent une super connexion. Tu as une IP fixe ?
Oui, j'ai recommencé cet AM pour ancrer la manip:yes: (me suis planté une fois car j'avais oublier le Release Angle, laissé à 45°:hummer:).Haaa la bombe guidé laser, quand on y a gouté, on peut plus s'en passer...
Pour le virer oui, il faut les droits.Il faut pas des droits particuliers pour faire ça ?