Une petite pour nous porter chance ce soir!

Je n'osais pas le demanderBarda a écrit : Je ne sais pas si c'est moi les roues en l'air sur celle du mileu?
Ah, non, pas cette fois!Je ne sais pas si c'est moi les roues en l'air sur celle du mileu?
Exact, j'en suis à la mission 5, c'est vraiment bien foutu, à la fois "réaliste" et didactique, on sent bien la montée en difficulté de la chose, pas encore mort une fois, mais deux fois c'était chaud! Pour un Albie explosé, et deux DFWs endommagés(probables).Ne serait ce pas la mon vieux René Tognard par hasard sur les 3 derniers screens...
Rrrrr(roucoulement lascif)... mais c'est le but, une fois "attiré" assez près de moi, je lui ferais faire un N24 ou un G3. Et qu'on ne dise pas que je ne donne pas de ma personne!:exit:c'est Jason qui va être encore fou...
Il faut un million de dollars pour l'intéresser le monsieur.actionjoe a écrit : Rrrrr(roucoulement lascif)... mais c'est le but, une fois "attiré" assez près de moi, je lui ferais faire un N24 ou un G3. Et qu'on ne dise pas que je ne donne pas de ma personne!:exit: